Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

Opium



MessageSujet: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:16

Bonjour à vous, cher staff de Nulle Part ♥

Non, ceci n'est pas un message de menace pour avoir fermé les inscriptions, rassurez-vous ! (quoique) (j'aurais choisi un avatar 24h plus tôt et c'était bon) (ô cruelle destinée) (le mauvais timing me tuera) Je comprends votre décision et je connais la qualité du travail fourni par le staff (RIP Infans), donc je vais continuer à stalker Nulle Part sans m'inscrire, krkrkr ♥

Mais venons-en à ma question. Je ne pense pas que vous ayez une réponse tranchée et ce message est peut-être un peu idiot, mais un petit avis me suffira ; quand pensez-vous rouvrir les inscriptions ? Je sais que vous ne pouvez pas le prédire, que c'est en fonction de l'activité du RP et des membres. Mais est-ce que vous pensez que ce sera l'affaire de deux semaines, de deux ou trois mois ou carrément de six mois ? (oui, bon là je me projette dans un futur lointain) Juste pour avoir une idée de la fréquence à laquelle je vais stalker votre forum 8D

J'en profite pour vous féliciter du nouveau design, de l'avancement de l'intrigue, tout ça tout ça. Un grand bravo pour le forum dans son ensemble !

Bonne continuation à vous et merci d'avance pour la réponse ♥

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Inscriptions Left_bar_bleue70/72Inscriptions Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:29

Pourquoi ne pas tout simplement nous donner ton adresse mail (si cela ne te dérange pas), ainsi nous pourrons clairement te prévenir quand les inscriptions ouvrirons à nouveau. Inscriptions 3817709046

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Inscriptions Left_bar_bleue59/72Inscriptions Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:37

Bonsoir ! :)

Et pour répondre à ta question, je pense que dans un mois l'activité sera un peu retombée, on saura qui sont véritablement les membres actifs, et si on se sent capable de reprendre de nouvelles fiches - et donc d'ouvrir les inscriptions à nouveau. Deux semaines, ça me paraît vraiment juste, mais si tu veux stalker le forum et lire les RPs, ne te gène pas surtout ! <3 Nous on accueille même les espions rebelles. \o (Et si tu veux passer faire un petit coucou dans la partie des invités pour dire que tu existes et que tu veux une place sur le fofo, ne t'en prive pas ! Rien qu'à ton pseudo j'ai envie de rouvrir le forum ! x3)

Bref, j'espère aussi qu'on pourra rouvrir bientôt aux nouvelles inscriptions, mais je ne peux malheureusement rien te garantir. ^^'

Anonymous
« Invité »

Opium



MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:38


    Clow ; Tout simplement parce que je ne vais jamais sur ma boite mail (tant qu'à faire je viens plus souvent sur le forum en lui-même) mais j'y avais pensé :)

    Novembre ; je ne vais pas m'en priver alors, héhé ! Ravie que le pseudo plaise o/ Merci pour la réponse en tout cas :)

    Merci à vous deux, à dans un mois peut-être ! xD Merci pour les réponses rapides o/

    Aimant à cas sociaux
    Janvier
    « Aimant à cas sociaux »

    Janvier

    Messages : 1040
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 27
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Inscriptions Left_bar_bleue78/72Inscriptions Empty_bar_bleue  (78/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:26

    Héhé Opium o/
    Nous sommes ravis de préciser que nous rouvrons les inscriptions pour environ cinq nouveaux membres - hors prédéfs - et que quoiqu'il se passe, on te réserve une place si tu es toujours intéressé !
    Au plaisir de te revoir bientôt parmi nous =D

    https://nulle-part.forumsrpg.com
    L'art d'harceler les vieux pour des clopes
    Opium
    « L'art d'harceler les vieux pour des clopes »

    Opium

    Messages : 54
    Date d'inscription : 01/12/2012
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Inscriptions Left_bar_bleue70/72Inscriptions Empty_bar_bleue  (70/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:04

      Me voilà. Je vous aime. Merci. ;w; ♥

    Anonymous
    « Invité »

    Strider



    MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:46

    Je me permets de m'incruster dans ce message plutôt que d'en créer un autre (wesh wesh efficacité), mais c'est pour demander, tout simplement, s'il peut rester de la place pour un petit nouveau tout perdu dans sa quête? Inscriptions 3894180136

    Fuit plus vite que son ombre
    West
    « Fuit plus vite que son ombre »

    West

    Messages : 154
    Date d'inscription : 07/10/2012

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Inscriptions Left_bar_bleue80/72Inscriptions Empty_bar_bleue  (80/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:08

    Bien sûr nouveau potentiel petit membre !
    Les inscriptions sont ré-ouvertes depuis le milieu des vacances scolaires ^^ Nous serions ravis de t’accueillir sur le forum ! Inscriptions 919379873

    Frappe les gens pour le fun
    Strider
    « Frappe les gens pour le fun »

    Strider

    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/01/2013
    Age : 29

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Inscriptions Left_bar_bleue72/72Inscriptions Empty_bar_bleue  (72/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:11

    Bah fallait le dire plus tôt! Here I am, fuck yeah 8)


    « »

    Contenu sponsorisé



    MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitime


    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Demande d'inscriptions
    » Fermeture temporaire des Inscriptions [à lire]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-