Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Come on Baby, Let's dance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Come on Baby, Let's dance ! - Page 2 Left_bar_bleue72/72Come on Baby, Let's dance ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Come on Baby, Let's dance !   Come on Baby, Let's dance ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:38

On ?

Si la paix des ménages était revenue entre les deux jeunes gens, il était encore un peu précipité de parler de nouvelle alliance. Ce qui avait été dit était dit et si Lou pardonnait, Lou n'oubliait pas.

« On ? » Elle pencha la tête. « Y'a Cinq minutes, c'était Je qui devais partir, et seulement Je. »

Lou croisa les bras et hocha la tête.

« T'as du mal à me supporter, tu te rappelles ? »

Car elle, elle n'avait rien fait pour vouloir spécifiquement l'énerver. Oh, il ne fallait pas sous-estimer la rousse : si elle le souhaitait, elle pourrait piailler, gémir, se lamenter -Bref- se faire chiantise incarnée ! Mais ici, non, elle avait simplement été « elle ». Et ça avait mal finit. Lou et Régis -non, Gabriel- n'étaient pas fait pour se supporter longtemps, semblait-il. Si d'un côté Gabriel n'aimait pas l'hyper-activité de Lou, la rouquine, elle, doutait de pouvoir longtemps vivre sereinement avec l'esprit lunatique du jeune homme.

À comparaison, être seule et perdue dans une ville inconnue lui semblait moins insurmontable.

« Navrée, mais... on ne va pas dans la même direction, mon p'tit Gaby. Selon ta propre volonté. »

Tout sourire partit, Lou était affreusement sérieuse.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Come on Baby, Let's dance !   Come on Baby, Let's dance ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:39

La photo représentait une petite fille aux longs cheveux bruns et lisses qui contemplait l'objectif en souriant de toutes ses dents, ses grands yeux noirs brillants d'une lueur taquine.

Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Come on Baby, Let's dance ! - Page 2 Left_bar_bleue64/72Come on Baby, Let's dance ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Come on Baby, Let's dance !   Come on Baby, Let's dance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:12


Le jeune homme continua de regarder la photo. Cela lui faisait maintenant deux personnes à chercher. Qui était donc cette petite fille sur la photo. Plus il pensait à elle, plus sa tête lui faisait mal. Il essayait de mettre en rapport la fille de ses souvenirs et celle sur la photo mais sur la photo elle semblait beaucoup plus jeune. Beaucoup plus innocente aussi. Un ton de reproche se fit entendre, tirant le jeune homme de ses pensées. Il détourna les yeux de la photo tant dis qu’il la rangeait dans sa poche et regarda Lou. Elle avait raison. Parfois il avait beaucoup de mal à la supporter. Mais il avait besoin d’elle. C’était elle qui avait le contrôle de la voiture et il ne voulait plus rester ici. Cet endroit lugubre lui donnait des frissons. Et l’idée de rester seul dans cet endroit le faisait encore plus frissonné. A plusieurs ils étaient plus forts. Elle ne souriait plus. Elle était sérieuse. Il la trouvait d’autant plus jolie lorsqu’elle était ainsi. Il l’aimait bien quand elle était sérieuse. Repensant à cela, il se trouva triste. Ne pas savoir rire comme elle, ne pas savoir faire l’enfant comme elle. Je ne suis juste pas Naïf et insouciant c’est tout. pensa t’il. Il le regarda et sourit doucement, c’était un sourire protecteur, un sourire bienveillant.

    « Lou. J’aimerais bien qu’on se sépare mais cette ville. J’ai peur que séparé on ait moins de chance de survivre. On ne sait pas ce qui nous attend ni dans ce bâtiment ni à l’extérieur. Et puis. On est arrivé ensemble, ca signifie peut être quelque chose. »


Il lui fit un clin d’œil à la fin de la dernière phrase puis laissa un mini silence s’installer afin qu’elle réfléchisse bien à ce qu’il venait dénoncer. Un bruit de voiture se fit entendre au dehors et des lumières éclairèrent les vitraux. Il murmura :

    «La voiture. Biscuit ! »

Non ! Elle ne pouvait partir sans eux ! Il était presque sur que Lou le suivrait. Elle était si attachée à cette voiture. Sans attendre, il démarra et courut jusque dehors. La pluie le mouilla de nouveau et il ne voyait rien dans la pénombre. Il se retourna. Lou n'était pas encore arrivée.



Spoiler:

http://duras.forumactif.org/
Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Come on Baby, Let's dance ! - Page 2 Left_bar_bleue72/72Come on Baby, Let's dance ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Come on Baby, Let's dance !   Come on Baby, Let's dance ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:29

Encore. Encore ce petit sourire que Lou comprenait comme doucereux, pas joyeux, presque compatissant. Hé, ho, elle avait bien comprit que la situation n'était pas banale ! Pas la peine de la prendre autant pour une idiote. Il allait bien finir par accomplir un miracle, le p'tit Gabriel : celui de vexer Lou. Surtout que ce qu'il ne voulait pas comprendre, c'est qu'elle refusait juste d'avoir peur alors que lui, était apeuré. Fierté de porteur de testostérone oblige, il faisait plutôt le protecteur que le protégé. Idiot.

La preuve que tu as peur : un bout de phare et tu t'en vas en courant ! Tu as peur, peur, peur ! Même juste peur qu'une voiture parte. Mais non seulement Biscuit ne partirait pas et combien même ! Tu as des pieds, non ?

Et Lou, elle n'était pas bonne de nature. Pas mauvaise non plus, mais ses intérêts passaient avant le reste, elle le sentait bien. Tant mieux si des gens suivaient, tant pis si d'autre non. Mais Gabriel, lui, outrepassait les désirs de la rouquine. De quoi la rendre grognon, surtout quand il la planta là.

« Hep ! Hey ! Heeeeeey !»

Rien à fiche, il était parti. Pour aller dans sa voiture, à elle, à Lou ! Elle leva les yeux au ciel et tapa du pied, énervée. Le laisser un peu cogiter sous la pluie la tentait bien. Alors, elle bougea, rattrapa la couverture qui l'avait abritée plus tôt et tranquillement, prit le chemin vers la voiture. Pour quelqu’un qui, il n'y avait même pas deux minutes plus tôt, refusait de bouger, il galopait bien trop vite, le p'tit lapin ! Trop lunatique pour que Lou sache sur quel pied danser, il était fatiguant... mais pas dans le bons sens. Elle avancerait lentement, ça lui ferait les pieds ! Puis elle avait confiance en Biscuit.

Arrivée à la voiture, elle tira la langue à Gabriel et s'installa dans l'habitacle, place conducteur, sans un mot. Puis elle prit le volant dans ses bras.

« Ma Biscuiiiiiiiit ! Oh, je suis contente de te revoir, ma petite voiture adorée que j'aime ! Elle est gentille ma biscuit ! Oh, oui, elle est gentille ! T'es la plus géniale des voiture. »

Elle s'éloigna, caressa du bout du doigt le volant et continua plus tranquillement, un sourire retrouvé sur les lèvres.

« On cherche des gens. Tu nous aides, s'il te plaît ? »

Âmes Damnées de la Ville
Les Voitures
« Âmes Damnées de la Ville »

Les Voitures

Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2012


MessageSujet: Re: Come on Baby, Let's dance !   Come on Baby, Let's dance ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:07

La voiture avait klaxonné dans voyant ses deux passagers revenir vers elle. Ce qu'elle était contente de les revoir ! Une fois qu'ils furent rentré dans son habitacle, trempés et grelottant, elle se chargea de monter un peu le chauffage histoire qu'ils ne soient pas frigorifié. Elle était à leur service ! Ils lui avaient donné un si joli nom. Et voilà que la rousse l'embrassait et la câlinait - c'est en tout cas ce que pensait la dénommée Biscuit. Elle ne put s'empêcher de répondre à Lou par des klaxons enthousiastes et joyeux.

Sa chère et tendre Lou, voilà ce que Biscuit pensait maintenant. Pour Lou, elle ferait tout ! Aussi quand elle lui demanda de l'aide, gonflée d’orgueil, la petite twingo verte alluma ses phares et fit rugir son moteur autant que possible. Le résultat n'était pas fameux, mais le message était passé. Elle commença à rouler, attendant un peu plus d'informations. Elle n'est pas devin non plus, la twingo Biscuit.

Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Come on Baby, Let's dance ! - Page 2 Left_bar_bleue64/72Come on Baby, Let's dance ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Come on Baby, Let's dance !   Come on Baby, Let's dance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

http://duras.forumactif.org/

« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Come on Baby, Let's dance !   Come on Baby, Let's dance ! - Page 2 Icon_minitime


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ouverture d'inscription baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: La Salle des Fêtes-