Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Perles de CB Dim 30 Déc - 1:41 | |
| Saluez vos nouveaux Dieux NPien ! I give you... La Mythologie NPienne ! *part s'enterrer d'avance* - Spoiler:
[00:52:43 30/12/12] @ Matt : MOI JE SUIS LE DIEU DES GAZELLES J'INCARNE L'ELEGANCE ET JE SERS A RIEN MAIS JE LE VIS BIEN
"La déesse des lucioles parlait un dialecte fort peu courant et s'engueulait perpétuellement avec le dieu des paysages \o
Novembre le dieu de la drogue servait accessoirement à écrire la mythologie pour que les abrutis de mortels inférieurs puissent vénérer le Panthéon NPien comme il se doit \o
Avant l'arrivée du dieu paysage, le monde était un endroit désolé et sans... Et bien sans paysage spécifique. C'était informe et moche, mais quand Landscape naquit, il créa les paysages que nous connaissons aujourd'hui et décora le monde. Quand vous, pauvres mortels, vous recevez des feuilles ou des bâtons dans la gueule, c'est le Dieu du paysage qui s'énerve en fait o/
Le dieu paysage était fortement en colère contre la déesse des lucioles, qui critiquait tout le temps son sens de l'esthétisme douteux. Donc il lui envoyait régulièrement des branches d'arbres dans la face pour essayer de la tuer, mais c'était une déesse donc elle était immortelle.
Le dieu Landscape a pour particularité d'être toujours là à se la ramener pour faire chier le monde. Nénamoins, il était vital pour conserver l'équilibre des forces dans le monde des mortels, car il compensait l'attitude gentille de Fireflies.
Sur les côtés de cette même balance, se trouvaient les dieux Gazelle et Drogue - loul, les noms à chier xD -, qui n'étaient ni gentils ni méchants, mais qui servaient chacun leurs propres intérêts. Ils n'affectaient donc pas la balance des forces du monde, à moins qu'ils ne se battent comme les gros gamins qu'ils sont.
Car oui, aussi divins soient-ils, Matt le dieu gazelle et Novembre le dieu de la drogue ont pour habitude de tout le temps se fighter sans raison apparente, défendant par la suite leur propre cause égoïste.
Matt le dieu Gazelle se vit également confier la lourde tâche de répandre l'Amour sur le monde, causant une succession irréversible de conflits et de souffrances. Mais de cette douleur universelle naquit le bonheur, qui rééquilibra le monde, et redonna de l'espoir aux mortels.
De ce nouvel ordre à quatre Dieux découla LSD, le fils du dieu de la drogue, qui se vit confier la gestion des inexistants mais néanmoins très utiles -uhm uhm - Pokémon ! Celui-ci les implanta dans la culture des mortels pour leur donner une chance de se distraire, et ainsi d'oublier tous les problèmes de leur vie réelle. Une nouvelle forme de drogue était née : l'addiction au virtuel et à l'imagination.
Le Dieu de la drogue s'ennuyait terriblement, et un jour, il décida d'enquiquiner le Dieu Gazelle en lui volant sa compagne la plus sexy. Avec elle, il eut LSD, aussi connu sous le nom de Dieu des Pokémon. Mais Matt planifiait sa revanche dans l'ombre des gazelles...
Le Dieu des Paysages fut évincé par l'armée de lucioles de Fireflies, qui, déterminée à faire régner le bien sur la terre des mortels, décima le mal que le Dieu Paysage y répandait. Mais depuis l'Ombre du domaine des Dieux, Matt le Dieu Gazelle prévoyait de prendre le pouvoir pour se venger de Novembre et voler les pouvoirs du défunt Landscape.
Comme si l'âme de Landscape avait survécu à travers Matt, le Dieu Gazelle se mit à devenir encore plus insupportable et chiant qu'auparavant, ne se contentant plus seulement de servir ses propres intérêts, mais entravant aussi les projets de tous les autres Dieux, ainsi que des mortels. De nombreuses guerres furent causées par cet être immatériel devenu malveillant, qui prenait la forme d'une gazelle pour apparaître aux hommes et s’immiscer dans leurs pensées d'un simple regard.
Le Dieu Novembre ne souhaitant pas voir son meilleur ennemi régner en maître unique sur le monde des mortels et des dieux, s'empara du grand livre d'histoire mythologique et y apporta quelques corrections mineures qui ne changèrent ABSOLUMENT PAS - on y croit - le cours des évènements.
Il introduisit donc dans le Pantéon une nouvelle antité, ni humaine, ni déesse, ni héroïne, qui naquit de sa plume à l'ancre des dieux. Il appela cette entité Février, qui s'incarna dans le monde des mortels en une lionne féroce et indomptable. pas un mortel ne pouvait la défaire, elle était devenue le fléau des gazelles. Néanmoins, après avoir conclu une alliance avec Matt, le Dieu de la Drogue atténua le sort qu'il réservait à celui-ci. Au lieu d'insuffler à Février la soif de sang envers Matt, il demanda à son nouvel allier de lui donner une flèche de cupidon, à laquelle il donna des propriétés étonnantes.
En effet, lorsque la flèche perça le cœur de Février, celle-ci tomba immédiatement sous le charme de Matt, qu'elle fut vouée à poursuivre éternellement et à désirer plus que tout. Son ardeur la poussa souvent à tenter de mordre ce dernier, qui trouvait toujours la force de s'esquiver au dernier moment. Mais la trahison de Novembre laissa un goût amer sur sa langue de Gazelle, qui ne tarda pas à se transformer en haine irréversible.
C'est ce moment que choisit Fireflies pour dérober le grand livre de mythologie et ordonner à ses lucioles de le cacher dans un endroit qu'elles seules sauraient retrouver. Matt usa donc des pouvoirs du défunt Landscape pour faire chier son monde, et construisit un zoo immense, dans lequel il enferma définitivement Février, l'abandonnant à son désespoir et à son chagrin passionnel intarissable.
LSD, de son côté, choisit de protéger l'ordre et la paix, tout comme Arceus le faisait dans le monde des Pokémon, et resta ainsi aux côtés de la Déesse Luciole, reniant totalement son appartenance à la lignée de Novembre. Protégés par une puissante barrière de Lucioles, les deux Dieux pacifiques ne pouvaient pas être atteints par les belligérants.
Pendant longtemps, le Grand Livre de la Mythologie fut perdu dans le monde des mortels, et oubliés des Hommes comme des Dieux. Il fut réduit à l'état de simple légende, jusqu'à ce qu'il soit retrouvé.
Un mortel déraisonné tomba sur ce livre comme par hasard. En fait, il lui semblait que le Livre l'appelait à faire de grandes choses ! Inconstamment, il se servit de ses pouvoirs pour assouvir ses moindres besoins. Fireflies et LSD n'ayant aucune idée du vol du livre, restèrent bien à l'abri derrière leur barrière de lucioles. Matt, cependant, sentit que quelque chose clochait dans le monde des mortels, et refit surface sous la forme d'une très séduisante gazelle femelle pour tenter de subtiliser le livre des mains de Mad Hatter.
Soudain prise de lassitude, et pervertie par les écrits peu recommandables de Mad Hatter dans le Livre, Fireflies fut prise d'une pulsion sexuelle et viola sauvagement LSD. De leurs ébats non consentis naquit Mars, le Dieu de la Discorde et des Jeux Vidéos, qui amena sur Terre un nouvel ennemi de l'Homme : les écrans et la flemme, ainsi qu'une qualité jusque là inconnue qu'était l'intelligence.
Alors qu'il était en possession de l'arme ultime universelle, Mad Hatter lut le Livre en entier. Voyant la déchéance de Novembre, renié par son propre fils, il décida le faire réapparaître sur Terre sous la forme d'un chien, auquel il conféra le pouvoir de traquer et détruire les lucioles de Fireflies qui traînaient dans le monde.
Néanmoins, humilié par ce sort funeste et indigne, le Dieu de la Drogue voulut empoisonner l’immonde mortel l'ayant débarrasser de ses privilèges de Dieu Immatériel. Il tenta donc, une nuit, de pénétrer dans la chambre de son maître improvisé pour lui sauter à la gorge et le tuer, récupérant ainsi le Livre de ses mains abjectes de mortel.
Cependant, Mad Hatter avait à ses côtés une chienne redoutable du nom de Décembre, qui défendit son maître au péril de sa vie. Au final, les deux êtres canins ne purent résister à leurs pulsions animales et finirent par avoir une portée on ne peut plus surnaturelle. D'un Dieu-chien et d'une chienne mortelle naquirent ainsi La Meute, redoutables loups mutants dotés de capacités extra-ordinaires. Après quoi Mad Hatter se saisit de nouveau du Livre, et, jaloux du succès de Novembre auprès de la chienne, le bannit dans les contrées exilées des Non-Lieux, dont faisait partie la Ville de Nulle-Part
La Meute, répondant à l'appel de son père, vint hanter Nulle-Part avec lui et erra longtemps dans la Ville, décimant toute forme de vie s'y trouvant. Puis, terribles présages de morts, ces loups mutants devinrent synonyme de destruction massive et irréparable. Fireflies et LSD se dirent alors qu'il était grand temps de reprendre l'Histoire en main.
Ils scellèrent un Pacte Dans Le Sang, rite divin qui, moyennant saignée des deux pactisants, avait le pouvoir d'apporter une solution à leurs problèmes. De leur sang combiné naquit un petit cocon, qui devint bien vite une sangsue Violette, qu'ils envoyèrent sur Terre sous la forme d'une petite fille innocente et chétive, aux allures fragiles mais à l'intelligence non négligeables pour duper Mad Hatter et lui reprendre le livre. Alors que le Dieu des Pokémons supervisait le vol du Livre, la Déesse Luciole fit route vers les Non-Lieux en chantant Toberu Mono sur son passage, véritable hymne à la paix et à la sérénité. Charmés par sa voix si douce et entêtante, La Meute quitta Nulle-Part et cessa de bouffer tout le monde. Ainsi apprivoisée, elle ne fit plus de mal à personne, et devint même la garde personnelle de la Déesse Luciole.
Mais les loups féroces n'étaient pas les seuls à avoir mordu à l'ammeçon terrible de Fireflies. En effet, un pâtissier du nom de Chancelier, mortel asocial et tueur de poisson rouge redouté des aquariums, fut également envoûté par sa voix d'or. Il la demanda ainsi en mariage, et, croyant faire une bonne action pour l'espèce Mortelle, Fireflies accepta de s'unir à Chancelier. La Meute convainc Matt le Dieu Gazelle de célébrer leur union, et, selon les rites humains, fut désigné d'office pour être le prêtre.
LSD joua le rôle du témoin, mais à la sortie de l'église, un chien errant rôdait, montrant les crocs. Le Dieu Déchu de la Drogue voulait récupérer le Livre en la possession de LSD pour réécrire l'Histoire, et se venger de ces homologues divins.
Se faisant passer pour une enfant ordinaire, Violette fut recueillie par Mad Hatter et réussit, à force de patience, à lui subtiliser le Livre. Mais Décembre, réalisant l'erreur de son Maître, l'empêcha de quitter le Manoir en l'absence du propriétaire des lieux. C'est alors que LSD apparaût sous sa forme d'esprit pour effrayer Décembre, et devint une bourrasque qui plaqua la chienne contre le mur du fond. Violette quitta le manoir et se transforma en sangsue, traînant le livre avec elle dans le jardin en fleur. Fireflies vint lui reprendre le Livre, et le confia cette fois-ci aux Pokémon du monde imaginaire de LSD. Ainsi, le Livre était devenu inexistant de toute réalité réelle, et ne pouvait plus être utilisé à de mauvaises fins. Mais, ayant pitié du sort de Novembre, la Déesse Luciole choisit tout de même d'écrire qu'il redevint un Dieu. Toutefois, pour l'empêcher de s'emparer de nouveau du Livre ou de semer la discorde sur son passage par n'importe quel moyen, elle donna vie à un fragment de la Lune, qu'elle nomma Hécate en référence à la mythologie grecque - pâle caricature de la mythologie NPienne -, qui eut pour unique tâche de surveiller le Dieu de la Drogue sans relâche. Cet objectif la définissait, et une nouvelle fonction fut ainsi donnée au monde : la notion de justice et du pouvoir exécutif. Fireflies, dans un élan de générosité, remercia Décembre d'avoir empêcher Novembre de s'emparer du Livre en faisant d'elle une Chienne-demi-déesse, qu'elle intégra à La Meute, lui permettant ainsi de combattre des ennemis redoutables.
Suite à son succès quant au rétablissement de la paix et de l'équilibre dans le monde, Fireflies s'accorda quelques moments de répit avec Chancelier, son récent époux, qui, comme il était mortel, risquait de devenir trop vite impuissant à son goût. Ils eurent donc des rapports non protégés ensembles et de ces unions maladroites naquirent d'étranges créatures mythologiques, qu'on appellera par la suite les Chimères. Il y en eut de diverses sortes, dont une mi-luciole, mi-gâteau au chocolat, qui fut baptisée Crescendo, une mi-louve, mi-crème vanillée qui fut appelée Ombre, et une dernière d'apparence humaine mais dotée du don de communiquer avec les animaux et les pâtisseries, qu'on appela Pâques. La fête du chocolat était née.
Ces trois divinités mineures de la mythologie NPienne sont peu connues, et leur fonction n'a pas encore était décuoverte à ce jour." - Conclusion:
[02:22:59] @ LSD : Attendez [02:23:01] @ LSD : Résumons [02:23:10] @ LSD : Novembre est de nouveau un dieu [02:23:14] @ Matt : xDDDDDD [02:23:30] @ Matt : Matt il reste un Dieu Gazelle? 8D [02:23:30] @ LSD : Fireflies a eu trois enfants avec un mortel et coule maintenant des jours tranquilles [02:23:36] @ Fireflies : Ouai mais il peut pas faire de mal a qui que se soit car y a hecate 8D [02:23:41] @ Fireflies : ouai [02:23:47] @ Novembre : X'DDD [02:23:48] @ LSD : Matt [02:23:54] @ Matt : Muhuhuhuhuhu [02:23:55] @ Novembre : Dieu Gazelle et prêtre \o [02:23:56] @ LSD : Ben Matt, il continue à foutre gentiment la merde [02:23:56] @ Novembre : /PAN/ [02:24:00] @ Fireflies : et LSD il se chauffe les fesses au bahams avec les autres [02:24:04] @ LSD : On lui en veut pas, on l'aime /PAAN!/ [02:24:06] @ Fireflies : xDDDDDDDDDDD [02:24:07] @ LSD : xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD [02:24:13] @ Fireflies : bahamas* [02:24:13] @ LSD : Et au final, mes enfants [02:24:16] @ Matt : x'DDDDDD [02:24:17] @ Novembre : enfin, Dieu Gazelle, Cupidon et continuation de la volonté de Landscape 8D [02:24:27] @ LSD : C'est les pokémons qui ont le livre de la mythologie, craignez moi 8DDD [02:24:31] @ LSD : /PAAAAAAAN!/ [02:24:32] @ Matt : J'aime mon rang 8D [02:24:32] @ Novembre : Voilà x'DDD [02:24:39] @ Fireflies : xDDDDDDDDD [02:24:41] @ Matt : J'ai le droti de foutre la merde on m'aime quand même o/ [02:24:43] @ Matt : *meurt* [02:24:45] @ Novembre : Donc je quote 8D [02:24:49] @ Novembre : X'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD [02:24:51] @ Novembre : épique x')
Merci à Landy, Fire', Calou', Vrilou et LSD pour ce délire inoubliable ! <3 x')
Dernière édition par Novembre le Mer 1 Mai - 12:51, édité 1 fois |
| |
|
« Tondeuse adepte de languages barbares »
Décembre
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Perles de CB Lun 31 Déc - 0:25 | |
| HAHAHAHA è.é /PAAAAAN!/ /parts'enterrer/ |
| |
|
« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Perles de CB Mar 8 Jan - 1:38 | |
| |
| |
|
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »
Hippocrate
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Perles de CB Mar 8 Jan - 1:40 | |
| Arrêtez de screener tout ce qui bouge ! ;-; Landy, je t'aime ! ♥ |
| |
|
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »
Sun Hee
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Sorbet au Sapinou »
Loki
Messages : 260 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ♫
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Perles de CB Dim 13 Jan - 17:56 | |
| Parce que ça m'a vraiment trop fait rire ... - Amen:
|
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Perles de CB Dim 20 Jan - 14:37 | |
| La neige c'est bien 8D Mais... - Spoiler:
- Citation :
- [15:34:08] Fireflies : On se saute dessus et on se plaque dans la neige 8D on se fait bouffer de la neige %D
[15:34:23] Ironie : Omg Fire xD [15:34:29] Fireflies : On se fait des shampoings à base de neige 8D on se fou de la neige dans le pantalon [15:34:30] Fireflies : 8D [15:34:47] Fireflies : On est des fifous avec ma soeur et mon jumeau xDDD [15:34:54] Ironie : J'étais VL, No. [15:34:57] Cheshire : Firreeee [15:34:59] Ironie : Si t'étais lg, ce que je pense. [15:35:02] Ironie : VA CREVER ! [15:35:02] Cheshire : (Mais nooon, PW voyons !) [15:35:08] Ironie : Fire, t'es mon idole xD [15:35:13] Ironie : T'AS UN JUMEAU WESH ? xD [15:35:14] Fireflies : Chessyyyy [15:35:19] Ironie : (Awai, sérieux ? Explique ? oô ) [15:35:22] Fireflies : Ouai un faux jumeau 8D [15:35:31] Ironie : Trop claaaaaasse ! [15:35:34] Fireflies : xDDD OUAI JE SUIS UNE IDOLE %D [15:35:45] Fireflies : *meurt*
JE SUIS UNE IDOLE \o/ Je retiens Ironie ♥ |
| |
|
« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Perles de CB Dim 20 Jan - 22:45 | |
| Iro qui fait sa propre pub, je pouvais pas louper ça ^^- Spoiler:
[23:41:03] Ironie : J'te jure, je serai une super maman/femme/amante/copine. Quelqu'un est intéressé ? Bon il lui arrive de péter des câbles mais sinon elle est charmante hein xD |
| |
|
« Dandy dangereusement dérangé »
Mad Hatter
Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Perles de CB Mer 23 Jan - 15:08 | |
| - Ave Moi o/ Wesh, les fossoyeurs en force 8D :
[15:58:07] @ Hécate : on devient fossoyeurs ? 8D [15:58:16] * Hécate commence à creuser une tombe pour Novembre [16:00:18] Mad Hatter : Owiii 8D ♥ [16:00:38] * Mad Hatter pousse Novembre dans la tombe 8D ♥ [16:01:01] Novembre a été déconnecté le Mer 23 Jan 2013 - 16:01 (session timeout)
|
| |
|
« Scientifique mégalo »
Miguel
Feuille de personnage Temps restant: (81/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Perles de CB Mar 29 Jan - 1:25 | |
| Janvier ! D8 - Citation :
- [02:23:47] @ Hécate : oh oui, sortons dehors **
[02:23:56] @ Hécate : faisons nous manger par les méchantes ombres **
[02:24:00] @ Hécate : ou par les ronces ** Prends donc en compte la remarque sur l'Ombre affamée ! :'D *s'enterre sous sa connerie* |
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Perles de CB Mer 30 Jan - 22:45 | |
| La personnalité cachée de Gabriel : - Citation :
- [23:33:29] @ Hécate : tout le monde part ! xD
[23:33:32] @ Hécate : a même pas minuit [23:33:35] @ Hécate : ne reste que nous deux [23:33:39] @ Hécate : x) [23:35:22] Gabriel : Han [23:35:25] Gabriel : et moi en mec ) [23:36:00] @ Hécate : xDDD [23:36:11] @ Hécate : qu'est-ce que tu veux dire par là ? 8D [23:36:40] Gabriel : xD ;) ;) ;) |
| |
|
« Maltraite les chats »
LSD
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Perles de CB Jeu 31 Jan - 12:58 | |
| Mon papa il a des tendances narcissiques D: - Citation :
- [13:55:28] @ Hippocrate : han, j'suis trop mimiiiiiiiiii **
|
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Perles de CB Dim 3 Fév - 0:44 | |
| - Hécate a écrit:
- [01:43:16] @ Hécate : la princesse ne fraye pas avec la populasse 8D
[01:43:18] * Hécate se pend En parlant des grenouilles. ~ |
| |
|
« Retourneuse de crêpes cadavres »
Noan
Messages : 406 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 28 Localisation : *Perce les cieux*
Feuille de personnage Temps restant: (15/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Perles de CB Mar 5 Fév - 22:24 | |
| Bon, là, j'étais obligée de quoter tellement j'ai explosé de rire en lisant ça ! Merci Décembre, tu es ma digne fille, vraiment ! xDDDDDDDD - Citation :
- [23:21:36] Décembre : LUNDI
[23:21:38] Décembre : GENRE [23:21:44] Décembre : APRES LES MOIS DE LA SEMAINE [23:21:52] Décembre : LES JOURS DE L'ANNEE Bah quoi ? Vous connaissez pas les jours de l'année et les mois de la semaine, vous ? ~ xD |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Perles de CB Ven 8 Fév - 20:22 | |
| Car on a chacun une histoire o/ - conte:
[20:42:57] Fireflies : Il était une fois... une petite luciole se baladant dans une grande ville recouvert par la sombre lumière des ténèbres
[20:43:36] Ironie a rejoint le chat le Ven 8 Fév - 20:43
[20:43:45] Fireflies : Elle se sentait si seule... et cette ville était si effrayante pour un pauvre petit insecte lumineux égaré dans les débris de ce qu'était cette belle et rayonnante ville
[20:44:08] Ironie : ET L'AMOUR DE SA VIE ARRIVA.
[20:44:27] Fireflies : et la sauva du désarroie
[20:45:15] Fireflies : La petite luciole se sentait moins seule dans son monde recouvert par de sombres nuages puiqu'un crayon au grand devint vite son amie et bien plus encore
[20:46:00] Ironie : ... **
[20:46:51] Fireflies : La petite luciole amoureuse de ce crayon, trouva le vie plus belle malgré les ombres malveillantes qui se préparaient en secret à attaquer les deux amants
[20:49:07] * Ironie s'assoit et écoute, captivée.
[20:49:34] Fireflies : Mais elle ne préférait pas penser à ça. Elle préférait voir la vie avec son crayon.
[20:50:27] Fireflies : Mais les ombres... la ville entière les guettent et dans un désespoir sans fin ! Les loups séparèrent la luciole et le crayon. La tristesse envahit lentement les deux amants avant de les consummer.
[20:50:40] Fireflies : consumer*
[20:51:15] Fireflies : lentement mais sûrement... la luciole avait quand même fait la promesse à son crayon... « Nous resterons toujours ensemble quoiqu'il arrive ».
[20:51:36] * Ironie réprime un sanglot, désespérée.
[20:51:51] Fireflies : Celui-ci croyait en cette promesse autant qu'elle
[20:52:14] Fireflies : Alors, ainsi les deux amants continuèrent leur route mais firent de nouvelles rencontre.
[20:52:54] Fireflies : La luciole retrouva son père dealer de smarties et dragueur raté. Un sentiment de joie s'emparait d'elle... mais toujours aucune trace de son cher crayon
[20:54:09] Fireflies : Elle chercha donc avec son père renommer Novembre, son cher et tendre amant. Mais Novembre lui rencontra Hécate. Une jeune fille brune aussi flamboyante que le soleil.
[20:55:09] Fireflies : Novembre et Hécate firent route avec la luciole mais pendant la route ceux-ci se disputaient sans arrêt... la luciole soupçonnait un amour cacher entre eux ! Mais elle... son amour était encore loin... elle rêvait de le revoir.
[20:56:46] Ironie : De son côté, le crayon était éperdu.
[20:57:16] Ironie : Transformé en âme égarée, il tombait. Il chutait sous la ville, dans le coeur même du désespoir. Mais en lui, une part d'amour restait. [20:59:01] Ironie : Les ombres le torturaient, les hommes le trahissaient. Alors il restait là, là, seul et désemparé... Allait-il mourir si misérablement ?
[20:59:28] Fireflies : Mais un drôle de chat... se nommant Cheschire vint le voir
[21:00:01] Ironie : Le chat lui parla, et alors qu'il lui plantait poignard dans le dos avec fourberie.. Un souvenir. Oui un doux souvenir lui parvint. Et alors il s'éleva. Il s'éleva contre le temps, contre la distance. Car son amour était plus fort que tout, car son amour même l'attendait.
[21:00:55] Ironie : Un rat tout de poison l'accompagna, endormit crayon du le trainer, le trainer et prier son réveil. Mais même avec cette présence silencieuse, son coeur était pris. Attente et espoir. Il allait la revoir.
[21:02:29] Fireflies : La luciole éclairait la nuit en silence avec son père et sa futur belle mère... pensant désespérément à son crayon... son amour perdu... elle voulait le revoir
|
| |
|
« Mort et enterré (ou presque) »
Cyanure
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Perles de CB Dim 10 Fév - 0:59 | |
| ... :'D En même temps quand on voit l'heure ... ! |
| |
|
« Guerrière tribale ensanglantée »
Ironie
Messages : 582 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 27 Localisation : Savoie
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Perles de CB Dim 10 Fév - 1:06 | |
| |
| |
|
« Mort et enterré (ou presque) »
Cyanure
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Perles de CB Dim 10 Fév - 1:29 | |
| GENRE NORMAL QUOI. |
| |
|
« Guerrière tribale ensanglantée »
Ironie
Messages : 582 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 27 Localisation : Savoie
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Perles de CB Mer 13 Fév - 15:00 | |
| Pauvre Hécaty... elle vient d'apprendre une triste nouvelle - Spoiler:
Faudra aller la consoler la pauvre petite o/ elle qui était fan de Justin ! *se pend* EDIT HECATY : JE REFUSE QUE VOUS FASSIEZ DES QUOTES HORS CONTEXTE !! JE HAIS JUSTIN BIEBER QU'ON SE LE DISE BIEN, ET LE "NAAAAAAAAAN" N'AVAIT RIEN A VOIR AVEC ÇA !! è_é
Dernière édition par Fireflies le Mer 13 Fév - 20:17, édité 1 fois |
| |
|
« Maltraite les chats »
LSD
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Perles de CB Mer 13 Fév - 20:13 | |
| Désolée Papa mais voilà quoi; - Citation :
- [21:09:49] @ Hécate : OMG **
[21:09:53] @ Hécate : je susi trop beau ** Et en plus, elle remet ça! - Citation :
- [21:10:23] @ Hécate : (putain je suis trop beau)
JE T'AIME PAPAAAA!! /prendsesjambesàsoncou/ Edit: Même que quand y en a plus, y en a encore! - Citation :
- [21:10:56] @ Hécate : (non mais call me god quoi **)
[21:11:01] * Hécate bave devant son image [21:11:14] @ Hécate : vas-y, le matin, je vais bleeding noser devant le miroir, laisse tomber Okay je peux m'enterrer, maintenant! 8D (Je vais écrire mon testament, en cas de représailles, toussa.) (ADIEU MONDE CRU/PAN!/)
EDIT HIPPO : C'EST PAS BIENTÔT FINIT CE QUOTAGE INTEMPESTIF BANDE DE VILAINS ???! JE VOUS DÉTESTE !! |
| |
|
« L'art de philosopher »
Erik
Feuille de personnage Temps restant: (42/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Crevette hyperactive et lunatique »
Olga
| Sujet: Re: Les Perles de CB Dim 17 Fév - 13:57 | |
| - Citation :
- [14:55:18] Symphonie : Mais je garde Joke comme amante (a)
Ah ah, je note, je note x)Et paf Loki xD |
| |
| | Sujet: Re: Les Perles de CB | |
| |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|