« Maltraite les chats »
LSD
Messages : 44 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 24
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: LSD - J'ai pas de nom, pas de fierté, pas d'orgueil ni de courage.. ♫ Lun 29 Oct - 21:25 | |
| LSD - 19ans J'suis bandit, pirate, voleur, aviateur, civil ou à 200 à l'heure... ♫ Fiche © neb art 2012
Caractère
✿ Tout d’abord, LSD est lent. La première chose qu’on remarque chez lui est bien cette manie qu’il a de ne jamais se presser, quel que soit la situation ou le contexte. Il prend son temps, fais les choses à son rythme et emmerde ouvertement le reste du monde. Effectivement, LSD est imperturbable. Les remarques, critiques et autres insultes glissent sur lui sans le toucher, et parfois on se demande même s’il nous entend vraiment. En partant de ce principe, LSD est tout sauf réactif. Provoquez-le et il se contentera de hausser les épaules et de continuer son chemin, cet air de pure lassitude collé sur le visage. Parce-que oui, LSD est blasé. Il a l’air d’être aussi vieux que le monde, et l’état chaotique de son corps ne fait que renforcer cette impression. Pourtant, LSD est un aimant à embrouille. Toujours couvert de bleus, de plaies, de cicatrices. Sa tête ne revient pas à pas mal de monde, et le sang coagulé recouvrant ses vêtements en est la preuve. Mais LSD n’est pas violent. Il ne se défend pas, donne l’impression de ne plus avoir peur de rien, à encaisser les coups sans jamais les rendre, presque amusé. LSD est silencieux, aussi. Il intervient peu, parle encore moins souvent, évite le plus possible d’avoir à interagir avec d’autres personnes. Seulement, LSD n’est pas associable. Non, le problème n’est pas dans la présence, mais bien le contact. LSD n’aime pas qu’on le touche, sauf peut-être pour le frapper –il a eu le temps de s’y habituer-. Le jeune homme flegmatique qu’il est se transforme en bête acculée dès qu’une main se retrouve tendue dans sa direction, et parfois, il arrive que ça l’attriste. Parce-qu’LSD n’aime pas la solitude qui lui colle à la peau, parce-qu’au fond, LSD n’est qu’un enfant dans un corps en ruine, un gamin qui n’a jamais accepté de grandir. Il est attentif, s’attache très vite et n’est pas rancunier pour un sou. LSD vous aime mais ne sait pas le montrer ni le dire. Il vous protégera sans hésiter, sans arrière-pensée ni besoin de reconnaissance. Il lui arrivera même de rougir –très légèrement aux remerciements, maugréer quelques mots incompréhensibles, parfois. LSD est sincère, peut-être à cause de son incapacité à jouer un rôle ou à mentir. Pour finir, LSD adore jouer. Il ne sait pas dire non aux défis, et s’implique toujours à fond dans tout ce qu’il voit comme un jeu. ✿ LSD a quelques vagues connaissances médicales, ainsi qu’en substances illicites, mais le plus impressionnant reste sans doute son talent en tout ce qui concerne le jeu. Tant que ça n’est pas trop physique, il sait faire, semblant surtout avoir la science infuse en ce qui concerne le jeu « Pokémon », ne devenant vraiment bavard qu’à ce sujet.
| | | | | Physique
✿Le corps d’LSD est une épave. Un cadavre tenant encore debout par l’intervention du saint esprit, une enveloppe corporelle digne d’un zombie. Tout d’abord, LSD est grand. Sa haute silhouette dégingandé doit bien faire son mètre quatre-vingt-cinq, mais là n’est pas le problème. Non, le « problème », c’est que LSD est maigre. Sa peau à la carnation rivalisant avec celle d’un mort laisse aisément voir ses os, tellement que les compter ne pose aucun problème. Ses jambes trop fines semblent peiner à le porter, et ses bras trop longs font parfois penser aux branches cagneuses d’un arbre mort depuis trop longtemps. Plus étonnant encore, LSD est plutôt mignon, si on accepte de faire fi de son maigreur effrayante pour se concentrer sur son visage certes émacié mais aux traits fins et presque enfantins où tout est petit et atténué, à part les yeux. De grands yeux à la couleur étrange, teinte d’ambre aux reflets or qui auraient pu être fascinants s’ils n’avaient pas été si souvent couvert par des mèches sombres et indomptable, quand ces dernières ne sont pas coincés sous une casquette qui ne le quitte presque jamais. ✿ A son réveil dans le train, LSD portait un t-shirt noir surmonté d’un sweat rouge beaucoup trop grand pour lui, dont la cagoule, d’un blanc sali, était rabattue sur son crâne et la casquette élimé qui y était enfoncée, ainsi qu’un jean délavé lui seyant assez bien cette fois, le tout accompagné de baskets semblant avoir fait plusieurs guerre, restant néanmoins très confortables. ✿ Un pokéwalker, un zippo ne fonctionnant plus, un exemplaire du livre « LSD, mon enfant terrible » en format de poche (dont une grande partie des pages avaient été arrachées), un paquet de cigarettes vide et froissé, ainsi qu’une carte Pokémon représentant le légendaire « Zekrom » déchirée au milieu et couverte de scotch ainsi que d’une petite écriture ronde et gauche. ✿ Des ecchymoses au creux des coudes, ainsi qu’une cicatrice assez récente sur deux de ses phalanges gauches.
|
J'ai des souvenirs qui m'viennent de partout... ♫
Le Joueur dans tout ça
✿ Avatar ; Gold, de Pokémon. *^* ✿ Votre PUF ; Tana, mais certains me connaissent sous le pseudo de « Neri » ~ ✿ Comment avez vous découvert le forum ? Via le partenariat avec True Colors ! ✿ Qu'en pensez-vous ? Il est génial, tout simplement génial. Chapeau au staff ! ✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? Je pense que LSD n’aurait pas vraiment de but fixe, mais s’adapterait plutôt aux circonstances. ✿Je dois avouer que le souvenir est pourri, mais je n’étais pas inspirée. Désolée ._.
© neb art 2012
Dernière édition par LSD le Dim 11 Nov - 22:31, édité 1 fois |
| |
|
« Papa Poule Protecteur et Possessif »
Clow
Messages : 464 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 32
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: LSD - J'ai pas de nom, pas de fierté, pas d'orgueil ni de courage.. ♫ Mar 30 Oct - 11:03 | |
| Très bonne présentation, bon personnage... . Et bien il parait que tous le monde est d'accord pour t'accueillir à Nulle Part, alors bienvenue Tu arrives donc dans la tranche horaire 22h-00h - Citation :
- Il est réveillé, mais il ne voit rien et c'est un peu étrange non ? Réveillé sans ne rien voir... . Ah non, c'est juste sa pauvre casquette qui était tombé sur ses paupières lourdes. Lentement, il la repousse, dehors les gouttes d'eau tombent paresseusement sur les vitres du compartiment. Le compartiment ? Et bien oui, c'est un train. Un train...mais comment s'est-il retrouver dans un train ? Il n'est pas temps de se poser trop de questions. Même si sa tête est vide et que rien ne lui revient, il doit sortir dehors, il doit découvrir ce monde.
Il est temps que tu te presses LSD, ici le temps est dangereux et ce ne sont pas les jours, mais les secondes qui sont précieuses. Ton temps est compté, tu joueras à Pokémon ailleurs. Lèves-toi, LSD. Ton Pokéwalker n'affiche déjà plus que soixante-douze heures... Te voilà donc prisonnier de Nulle Part, félicitation, tu peux rejoindre tous le bon monde qui attend déjà à la mairie. |
| |
|