Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.

Partagez
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les groupes Left_bar_bleue59/72Les groupes Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:02

Les Groupes

Sur Nulle Part, les groupes s'avèrent également être évolutifs. Ainsi, c'est vous qui au fil de vos Rps pourrez décider de créer ou non un groupe.

Tous les nouveaux débutent dans le groupe orange, celui des "Perdus". Mais au cours de leur périple dans la ville, il se peut que ces personnages se définissent des objectifs et se lient à d'autres et veuillent former leur propre groupe. Nous vous conseillons de lire ce sujet où vous trouverez toutes les informations nécessaires pour créer ou rejoindre un groupe.

A la suite de ce message, vous trouverez un récapitulatif de tous les groupes existants. En cas de question, n'hésitez pas à Mpotter Novembre, l'admin en charge de la gestion des groupes.

Les groupes 50897519 Les groupes 50897519 Les groupes 50897519

On en profite pour vous glisser un petit mot sur les rangs. Au début, tout le monde a le rang "Jouet fraîchement arrivé" puis au cours de votre aventure, nous vous attribuerons un rang qui correspondra mieux à votre personnage. Il sera tiré de vos Rps ou du caractère de ce dernier ou d'un délire général à son sujet. Le rang représente une véritable acceptation dans la Ville Npienne.


Dernière édition par Novembre le Lun 29 Oct - 14:20, édité 1 fois

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les groupes Left_bar_bleue59/72Les groupes Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:03



Aussi connus sous le nom de "Corbeaux".
Ce groupe n'est pas gentil par définition, il s'agit d'un groupe neutre. Les membres essayent de se tenir le plus loin possible des conflits qui pourraient agiter les territoires sans prendre parti pour personne. S'il a aussi pour objectif d'aider les nouveaux arrivants à s'adapter, il ne garde en son sein que ceux qui correspondent au profil du groupe.

C'est de leur présence, partout et nulle-part à la fois, qu'est né le surnom de Corbeaux. Certaines mauvaises langues prétendent que par leur ascendance sur les nouveaux arrivants, les Sentinelles prendraient peu à peu le contrôle de la Ville. Mais rien n'est vraiment sûr.
Le principal objectif du groupe est de rassembler des informations sur tout ce qui concerne la Ville - voir plus - se servant de des informations accumulées pour obtenir toutes sortes de choses lors d'échanges. Il guette également l'arrivée des nouveaux perdus de Nulle Part afin les aider à s'acclimater à la Ville, se remettre de leurs émotions. Ses membres voient ensuite s'il faut oui ou non les laisser voler de leurs propres ailes ou les pousser à s'aiguiller et à trouver un groupe leur correspondant.


Qui sont-elles ?
Clow
Il s'agit du leader du groupe. Personnage charismatique à la personnalité joyeuse et optimiste, il n'hésite cependant pas à bien faire comprendre aux autres quand quelque chose ne lui plaît pas. Vu par Janvier comme un sauveur et initiateur de la mode des cirés colorés, il semble également avoir gagné la confiance du fin pâtissier Chancelier premier du nom.
Janvier
Jeune femme fragile et exigeante, Janvier est aux Sentinelles ce que la colle est au puzzle affiché au mur : elle fait le lien entre le versatile Chancelier et le téméraire Clow. Bon, elle s'est contentée d'aller pleurnicher sur l'épaule de chacun d'entre eux, pour le moment, mais il faut croire que ses larmes ont du charme, et qu'elle a réussi à assez émouvoir les deux jeunes hommes pour qu'ils veuillent rester ensembles pour la soutenir.  
Chancelier
"Tueur de poisson rouge", "dégénéré aux cheveux bleus", ou encore "asocial invétéré", le cuisinier de la bande n'en reste pas moins un jeune homme intelligent, bien qu'atypique, et capable de réflexions pertinentes malgré quelques remarques décalées et totalement délirantes. Il n'en reste pas moins loyal envers ses amis pour lesquels il serait prêt tout.
Dinosaure
Innocente, tête de mule, gamine ronchon à la langue bien pendue, Dinosaure est au groupe la petite mascotte toute choupinou qu'il manquait. Celle dont on a envie de tirer les joues à longueur de journée parce qu'elle est trop meugnone. Mais aussi la vraie petite teigne intouchable parce qu'elle est encore trop fragile pour être remise à sa place - franchement, qui serait assez sans cœur pour insulter cette petite bouille avec ses grands yeux larmoyants ? Elle est donc l'arme secrète des Sentinelles ! Et toc !


QG & Quartier de prédilection
Les Sentinelles ont décidé d'installer leur quartiers dans le commissariat de la ville, elles gardent précieusement ce territoire qu'elles protègent au moyen d'un mot de passe confié uniquement aux membres permanents.  



Dernière édition par Novembre le Mer 26 Juin - 17:18, édité 3 fois

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les groupes Left_bar_bleue59/72Les groupes Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:36



Groupe dissout
Les membres de la bande ont tous un caractère bien affirmé et ont pour habitude de se lancer des pics à longueur de journée. Pour espérer intégrer le groupe, il faut déjà pouvoir s'accoutumer à ce climat de chamailleries constantes – bien qu'affectives – qui peut déplaire à certains. Mais c'est au final ce qui fait la force du groupe, car ce qui se présentait comme étant un très mauvais départ et une séparation assurée de ses membres est peu à peu devenu le ciment, sec et tenace, de la bande. S'ils ne peuvent pas se supporter, c'est qu'ils se ressemblent, et, au final, s'assemblent. Les Maraudeurs n'hésitent pas à faire front ensembles, même s'ils retournent à leurs gamineries permanentes une fois la menace écartée. Ils savent néanmoins se montrer sérieux lorsque la situation l'exige, usant de toutes les ressources à leur disposition pour rester en vie. Il faut également savoir que, suite à leur dispute avec Clow, le meneur des Sentinelles, Novembre et Calvetti se montrent tout à fait hostiles aux Corbeaux, entraînant l'ensemble des Maraudeurs dans leur adversité non dissimulée. Néanmoins, les autres groupes de Nulle-Part ne les préoccupent pas vraiment, pour peu qu'ils ne leur aient rien fait de particulier. N'allez pas croire qu'ils ne sont pas ouverts à une alliance, ils ne pensent cependant pas avoir besoin de l'aide de personnes avec qui ils ne s'entendent pas. Il en va de leur fierté, enfin !
Les Maraudeurs ont pour but premier de découvrir les limites de la Ville. L'exploration le leur fait pas peur et ils n'hésitent pas à s'aventurer dans les recoins les plus étranges dans l'espoir de pouvoir quitter la Ville. Nulle-Part a des frontières, et ils comptent bien les atteindre coûte que coûte ! En parallèle, chasser les Ombres leur paraît être un besoin quasi-vital, car il s'agit tout d'abord d'assurer leur propre survie à Nulle-Part. Gare à vous, spectres du Temps, les Maraudeurs sont armés ! Armés... D'aspirateurs.


Qui étaient-ils ?
Calvetti
Femme fatale au sang froid à toute épreuve - uhm uhm -, Calvetti est la leadeuse des Maraudeurs et elle le vaut bien. C'est sans doute grâce à son légendaire lancer de boîte de conserves et à ses quelques années en plus par rapport aux autres membres du groupes qu'elle a su se faire respecter. Elle a également une expérience de combattante lui permettant de survivre à Nulle-Part, autre raison pour laquelle les Maraudeurs la suivent presque aveuglément. Sauf Décembre la myope de la bande, qui la suit vraiment à l'aveuglette, pour le coup. Et la considère comme son canapé personnel - confortable, Calou' ? Elle se méfie d'Hippocrate et est en conflit avec Clow.
Novembre
Novembre, c'est le type qui fait des commentaires sur tout, alors qu'il n'est pas fichu de faire mieux. Et il doit encore apprendre beaucoup de chose sur l'art de la communication - le tact est son pire ennemi, si si, c'est possible. Pas spécialement agréable, mais souvent prêt à rendre service à ses amis avec toute la mauvaise foi du monde, il a été adopté par le vieux Tacot de Nulle-Part et a été maudit par la Ville. Condamné à prendre sept ans toutes les deux heures, il n'en reste pas moins un peu immature et borné. Il ne peut pas voir Clow en peinture et a beaucoup de mal à supporter la présence des gens naïfs ou un peu trop optimistes. Malgré ça, il semblait s'être un peu attaché à Pâques et beaucoup aux autres Maraudeurs. Cela dit, ne vous méprenez pas, il sait se montrer sérieux quand la situation l'exige - ou pas.  
Luna (Hécate)
Possessive, versatile, grenouillesque. Avec Hécate c'est brûlant ou glacé, mais jamais entre les deux, et ça, Novembre et Décembre l'avait appris à leurs dépends. Jeune femme entêtée et déterminée, elle restait rationnelle et tiquait à la moindre anomalie de cette Ville. Réactive, elle se donnait toujours à fond pour réussir, quitte à craquer totalement juste après parce que l'irrationnel la rendait dingue. Elle avait eu la malchance de traîner avec Novembre, et celui-ci l'avait fait tombé dans une piscine. Depuis, elle a des pattes de grenouilles à la place des pieds, mais cette mauvaise expérience lui a quand même permis de se rapprocher - trop ? - de son camarade Maraudeur. Bref, craignez la jalousie de la Princesse Grenouille de Nulle-Part, car si vous l'énervez, elle va vous en faire vous en fera baver !
Décembre
Décembre, c'est la wesh wesh bruyante de base. De base ? Pardon, pardon, ce garçon manqué est tellement épique qu'il n'y a pas de mot assez fort pour le qualifier. Gamine agressive au sang chaud bouillant, elle n'hésitait pas à lancer divers objets aux éventuels agresseurs - ou tout simplement à tous les gens qu'elle croise - en tant que digne élève de Calvetti. Mais c'est aussi une petit gamine qui a besoin d'affection et qui profite du moindre petit câlin. Elle surnomme les gens qu'elle affectionne en utilisant les noms de personnages de DBZ et ses tirades d'insultes sont devenues cultes à Nulle-Part. Ne la cherchez pas : elle mord ! Et au sens propre du terme, comme l'a bien compris Hippocrate, le médecin des Aries.  
Superman
Gamin débrouillard et mal élevé, il a commencé par se faire rabrouer par Novembre avant de finalement se prendre d'affection pour la bande des Maraudeurs, puis de décider à les aider à chercher Décembre, qui a manqué à l'appel depuis un bon moment. Il a adopté Hécate en tant que grande sœur et est le premier membre du groupe à s'être aventuré dans la Tour, peu avant que le groupe ne soit dissout.  


QG & Quartier de prédilection
Malgré leur besoin constant de se déplacer au moyen du Vieux Tacot de Novembre – et oui, vous allez apprendre à ne pas sous-estimer les vieux tacots –, les Maraudeurs ont bel et bien trouvé un point d'ancrage, qui n'est autre que... Nulle-Part. Très pratique pour passer la nuit, ce lieu vétuste constitue un quartier général de marque qu'ils savent apprécier à sa juste valeur – Et toc, la Ville est vieille. Ils ne séjournent néanmoins jamais au même endroit, et peuvent être décrits comme nomades durant leurs phases d'exploration. Repousser les limites demande parfois des sacrifices, et celui du logement ne les incommode pas plus que ça.  



Dernière édition par Novembre le Sam 29 Juin - 21:26, édité 15 fois

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les groupes Left_bar_bleue59/72Les groupes Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:43



Groupe dissout
Il est parfois un peu difficile de définir ce qui relie les membres de ce groupe. A première vue, on pourrait penser qu'aucun d'entre eux ne s'accorde avec les autres, et que chacun est relativement individualiste, mais même si ils ne l'affirment pas haut et fort, il est clair qu'aucun d'entre eux n'envisage réellement de se séparer des autres. Parce qu'ils sont redevables les uns envers les autres, parce que seul, on ne survit pas longtemps.
Ils n'ont pas vraiment de rapport avec les autres groupes, seule importe leur survie dans la Ville, mais ils protègent jalousement les secrets qu'ils peuvent parfois découvrir à propos de leur situation.
Aries a comme principal objectif de découvrir ce qui a pu se dérouler a Nulle Part avant leur arrivée, pourquoi la Ville est dans cet état, et pourquoi ils s'y trouvent, amnésiques. Ils s'intéressent tout particulièrement à la question du temps et son lien avec les souvenirs, ainsi qu'au créatures peuplant la Ville, comme les loups et le Kraken. Leur objectif second est le soin des blessés de la Ville. Avec, sans aucun doute, l'arrière pensée de les inciter à les rejoindre.


Qui étaient-ils ?
Hippocrate
Non, Hippocrate ne postule pas en tant qu'alcoolique anonyme, mais bel et bien en tant que médecin de bord, fidèle au célèbre guérisseur grec qui lui a donné son nom. En tant qu'adulte responsable, quoiqu'un peu colérique, des Aries, il est devenu une figure d'autorité et une sorte de père de substitution à défier en toutes circonstances pour Landscape et October. Il est laconique, rationnel, blasé, et il aime ça ! Malgré tout, il semblerait que notre médecin ait un passé on ne peut plus étrange... Qu'il a l'air de vouloir laisser de côté pour se consacrer à la survie à Nulle-Part. C'est avant tout sa curiosité sur la Ville et ses talents de médecin qui ont fait de lui le leader des Aries.
Landscape
Landscape, ou Le Bisounours. Craignez ses monologues moraleux dignes des Disneys les plus dégoulinants d'arc-en-ciel et sa connerie à toute épreuve ! La logique de Landscape ? "Oh, y'a monstre dans l'eau, et si j'allais me baigner ?" Oui oui, il est sans doute le seul être humain à avoir accompli à ce jour l'exploit d'avoir été avalé par un Kraken - Poutchou, de son petit nom - et à y avoir survécu ! Sinon, il semble très très très attaché à October, et quelque chose me dit qu'ils ne vont pas tarder à officialiser leur couple. C'est le type calme et toujours de bonne humeur qui compense les accès de colère d'Hippocrate et qui remotive les troupes lorsque tout va mal.  
October
Stalkeuse de mecs cinq étoiles, et jeune fille au tempérament explosif, October n'est pas du genre à se laisser démonter ainsi, et n'hésite pas à mettre sa phobie du surnaturel de côté lorsque les personnes qui lui sont chères son en danger. Étoile montante de la Star Académie NPienne, elle forme avec Landscape le duo le plus bisounours et le plus improbable de toute la Ville ! Néanmoins, elle peut se montrer sensible et vulnérable, même si elle ne veut pas l'admettre. Ah, et elle aime aussi se clasher avec Hippocrate, mais au fond, c'est parce qu'elle l'aime bien.


QG & Quartier de prédilection
Les membres d'Aries on élu domicile, si l'on peut dire ainsi, dans le centre commercial de la Ville, a proximité, ainsi de tout le confort qu'on pourrait espérer venant de Nulle Part. Le point central du QG est la pharmacie, sans doute parce qu'elle leur permet une espérance de vie rallongée en comparaison de ceux qui ne possèdent pas de médicament. Et l'exclusivité, c'est le pouvoir.



Dernière édition par Novembre le Mer 26 Juin - 17:20, édité 6 fois

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les groupes Left_bar_bleue59/72Les groupes Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:00



À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Il faut savoir que ce groupe est très sélectif, ils ne prennent que les meilleurs. Et les meilleurs ça se cherche, il n'est donc pas rare de les voir fouiner un peu partout. Même si ce n'est pas pour chercher des personnes, de toute façon, ils fouineront toujours.
Ils se déplacent très souvent par petit groupe, c'est plus discret, et donc plus efficace.
Autant vous dire que nos rebelles n'ont pas d'objectifs très ordinaires, en tant que chieurs reconnus, fous professionnels, ils se doivent d'avoir des objectifs à leur effigie. Ceux-ci ont donc décider de faire la justice, de faire leur justice. Ce n'est pas la Ville qui fixe les limites, ce sont eux. Ils sont à la fois les pires ennemis de celle-ci, mais aussi leur ami. Uhm, non. Dans tous les cas à la moindre erreur, à la première injustice venue, le groupe entrera en action. Et autant vous dire qu'ils ne manquent pas de ressources ... ni d'idées. Ce qui est valable pour la Ville l'est aussi pour tous les habitants de Nulle Part. Se sont eux qui règlent les conflits ou qui en font, c'est selon leur bon vouloir.
Bon, il y a aussi le deuxième objectif : se lier aux autres groupes, créer des amitiés. Partout être liés aux habitants. Acquérir leur confiance, pourquoi ? Ahaaaa, vous avez certainement vu que tous les membres du groupe savent user habilement de la parole. Et autant vous dire que quelques informations chinées ça et là ne font de mal à personne. Et si vous ne dites rien à nos rebelles ? La séquestration fera l'affaire :D. Ce sont des fous, ils n'ont pas froid aux yeux.



Qui sont-ils ?
Fireflies
Rêveuse, irrationnelle et surexcitée, Fireflies est l'élément moteur du groupe ! Elle-même s'entend bien avec à peu près tout le monde, même s'il peut être difficile de supporter ce concentré de bonne humeur sur pattes. Très amie avec June et Eka, elle se montre d'un dynamisme et d'une bonne volonté à toute épreuve pour faire avancer les Rebelles et défier la Ville. Il semble également que la jeune fille ait un petit faible pour Avril, mais rien n'est moins sûr, depuis qu'ils se sont quittés devant la mairie dans des circonstances assez... Étranges. Ayant le contact facile, malgré son manque flagrant de tact, elle a néanmoins hérité de la capacité de se faire obéir de La Meute, don rare qui semble attribué au "Soigneur" de Nulle-Part.
Anju (Eka)
Elle est douce, naïve, timide, et elle apporte au groupe un semblant de calme parmi toute cette agitation de folie. Elle est la légère plume blanche qui se dépose sur le tas de serpentins coloré qui vous explose les yeux de par cette association pétillante de teintes vives. Mais Eka a aussi un côté sûre d'elle et déjanté, quand elle a une épée en main. Ne la cherchez pas non plus quand elle se trouve désarmée, car Matt la Racaille veille au grain - et non, il ne se laissera pas voler ses pseudo-conquêtes aussi facilement. Elle a un don pour le chant et parle souvent japonais, ce qui a le don d'énerver l'unique mec de la bande, qui ne comprend rien à ce qu'elle raconte.
Matt
Matt, ou la racaille je m'en foutiste qui s'incruste dans un groupe de fille en mode "wesh, j'ai un harem, j'suis trop un Dieu, Ave Moi." Mais totalement, en fait. En conflit avec Gabriel, Matt décide de suivre Eka et se joint aux Rebelles histoire de pouvoir draguer en paix - attendez, un groupe de filles sexy, ça se rate pas -, et il le vit bien. En fait, l'amnésie en elle-même ne semble pas vraiment le déranger. Il a le sang chaud, s'énerve pour rien, part au quart de tour et est du genre à cogner avant de penser. Ben quoi, il faut bien quelqu'un d'un peu réactif pour compenser le caractère doux d'Eka, non ? Comment ça c'est excessif ?
June
June est studieuse, intelligente, jolie, bref, elle a tout pour plaire. Sauf que June est maudite par la Ville, et depuis qu'elle a brisé ce miroir dans la Tour, elle retire du temps au compteur de quiconque entre en contact physique avec elle. Taquine, elle aime tester les autres et chercher leurs limites, jouer à l'idiote pour mieux discerner les faiblesses de ceux qu'elle croise, et remettre à leur place ceux qui ne valent rien. Elle s'entend très bien avec Fireflies et Eka, mais s'oppose à la Ville à cause de tout ce qu'Elle lui a fait subir.
Février
Dynamique et hyperactive, Février s'est contentée de suivre Matt parmi les Rebelles, avec qui elle compte bien s'éclater plus qu'autre chose. Très peu encline à découvrir son passé, elle fuit les souvenirs et n'a pas peur de perdre son temps, contrairement à la majeure partie de la population de Nulle Part. Elle a rencontré le monstre du lac et ne connaît pas très bien les autres membres du groupe.
Reflet
Membre taciturne et réfléchi des Rebelles, il semble très attaché à Eka, qu'il suit comme son ombre.  


QG & Quartier de prédilection
L'abri du soigneur est parfait pour nos jeunes habitants. Une jungle épaisse qui entoure la petite cabane, des loups mutants pour la garder et faire des tours de garde à la place des Rebelles, quoi de mieux ?
Il y a aussi un climat assez chaud par rapport à l'extérieur, bien qu'un peu humide mais cela ne les dérange pas, c'est un paradis pour eux, et rien ne pourra les faire changer d'avis. Et leur position est idéale ! Le zoo les relie directement aux égouts, et a la Rue Sans Fin, et qui sait ? Peut être qu'en cherchant un peu, ils pourront accéder à d'autres lieux.
Puis, la petite cabane possède déjà tout ce qu'il faut pour vivre, enfin, pour survivre.  



« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: Les Lois-