Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

Sonkei ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disparu au coin d'une rue
Sonkei
« Disparu au coin d'une rue »

Sonkei

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Sonkei ~ Left_bar_bleue72/72Sonkei ~ Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Sonkei ~   Sonkei ~ Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:26

Sonkei - 15 années.
« Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air ... Une chose que je n'arriverais jamais ! »

Fiche © neb art 2012
Sonkei ~ 332792SHionKaitoSonkei ~ Kaito6Sonkei ~ Kaito-icon-2b3c013Sonkei ~ Kaito-5Sonkei ~ 787756kaito

Caractère


Indiquez ici :

✿ le caractère de votre personnage : Tout d’abord, il faut savoir que pour apprécier Sonkei, il faut prendre le temps de lui parler. Il pourrait sembler superficiel, surtout du fait qu’il soit beau. Cependant, l'adolescent n’est pas du tout comme on pourrait le penser ! Bien au contraire ! Il est persuadé que le monde est rempli de gens adorables. Il ne juge jamais personne, parce qu’il leur trouve toujours quelque chose de bien. Naïf ? Oui, il l’est un petit peu. Mais il n’est pas tant naïf que foncièrement idéaliste. Sonkei est aussi quelqu’un de vraiment extravagant. Disons qu’il attire assez facilement l'attention, mais sans jamais le provoquer sciemment. Peut-être est-ce dû à son envie de ne pas grandir, et de ne pas devenir adulte. Franc, nous pouvons affirmer que ce grand garçon dit haut et fort ce qu'il pense et assume ses propos, qu'ils soient ou non bon à entendre. Que voulez-vous, ce type est honnête ! Comme on pourrait le penser, Sonkei fait partie de cette catégorie de dragueurs invétérés. Du moins, dans un certain sens. Disons qu'il apprécie les jolies filles et ne se gêne pas le moins du monde pour aller le leur dire. Mais de là à le considérer comme un Don Juan ? Non. Disons plutôt qu'il aime faire remarquer la beauté des gens, même si cela peut sembler tendancieux par moment. Pour être plus précis, le garçon se comporte tout à fait normalement en présence de plusieurs personnes. Il sera calme, drôle et gentil, même s'il est seul au milieu d'un groupe de jeunes filles. Seulement, il perd ses moyens lorsqu'il se retrouve en tête-à-tête avec une demoiselle. Cela montre peut-être son côté non sûr de lui. Un travers des plus ennuyeux ! Nous pourrions, pour conclure, parler de sa phobie. Sonkei est terrorisé par les serpents. Oui, c’est une peur stupide et totalement irrationnelle, mais il n’empêche qu’il panique lorsqu’il voit l’un de ces reptiles ramper vers lui. L’un dans l’autre, l'adolescent est une personne plutôt charmante, généreuse et gentille pour peu que l’on veuille lui accorder quelques minutes.

✿ ses talents et compétences particulières : Disons que le jeune homme est assez doué de ses deux mains. Qu'il lui faille réparer des meubles, recoudre des vêtements déchirés, ou remettre en place l'épaule de quelqu'un qui se la serait déboîtée, ce qui n'arrive pas souvent, il le fait sans broncher et avec de bon résultats. Sonkei est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de débrouillard, mais de ce fait, il n'excelle pas dans un domaine particulier. Ce qui le complexe, parfois. Il n'est pas réellement doué pour quelque chose, mais peut tout faire de ses doigts pour peu que ce ne soit pas trop trop compliqué. Il adore d'ailleurs apprendre de nouvelles choses qui pourront lui servir plus tard, dans la vie.
Physique


Indiquez ici :

✿ L'apparence de votre personnage : Sonkei est un jeune homme d'environ quinze ans, de faciès plutôt agréable à regarder. Ses yeux sont bleu, d'un bleu très clair et déstabilisant la plupart du temps. Il est ardu de regarder le garçon dans les yeux car on finit par, presque tout le temps, détourner la tête de gêne. Ses lèvres sont pleines et rouges, dissimulant quatre petites canines acérées. Son nez est fin et droit. Sonkei à des cheveux bleus, dû, très certainement, à une coloration permanente, dont de grandes mèches lui tombent sur le visage dans un mouvement désinvolte. Il est de taille moyenne, avoisinant le mètre soixante-dix-neuf même si pour certaines personnes, cela pourrait sembler grand. Sa musculature s'est développé au fur et à mesure de sa croissance, notamment au niveau des abdominaux et biceps et triceps. Cependant, cette masse musculaire ne lui donne pas un air de bodybuldeur ! Non, bien au contraire ! Il a simplement l'air d'un homme athlétique qui prend un minimum soin de lui. Sa peau est pâle, mais rien de très choquant. Pour la petite histoire, Sonkei possède un tatouage qui se situe au creux de son poignet. Il serrait assez facile de se le représenter, car il s'agit d'un kanji japonais signifiant " courage ". " Sonkei " est la prononciation de ce Kanji. Quand on perd la mémoire, à quoi se raccrocher si ce n'est à de petites choses concrètes ?

✿ Les vêtements qu'il portait le jour de son arrivée : Le jour de son arrivée, Sonkei portait un simple jeans, un peu usé. Un débardeur noir, rehaussé d'une chemise à carreaux bleus, qu'il avait négligemment laissée ouverte. Il tenait une veste en cuir sur son bras, et était affublé d'une paire de Rangers noirs. Niveau breloque, l'adolescent ne portait qu'une simple chaîne autour de son cou. Rien de superflu, rien de très voyant. Ce qui changeait de sa manière habituelle de s'habiller.

✿ Ce qu'il y avait dans ses poches le jour de son arrivée : Le jours de son arrivé, ses poches étaient pleines à craquer. Un portable dernier cri, son portefeuille, son MP4 qu'il transportait toujours avec lui. Quelques pièces de monnaie qui trouvaient toujours leur place dans ses poches. Une chaîne de pantalon dans sa veste, quelques bagues un peu gothique et des bracelets en acier lourd. Rien de vraiment très reluisant !

✿ Ses signes particuliers : Une simple petite chose, que j'ai mentionné un peu plus haut. Un tatouage, sur son poignet droit qui représente le kanji signifiant " respect ". Ce mot se prononce " Sonkei ", et c'est à cause de cela qu'il choisit ce mot pour surnom. Ce signe devait bien vouloir signifier quelque chose pour lui. Seulement, le garçon ne s'en souvient absolument pas. Encore une chose qu'il devrait découvrir.

La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF
✿ Comment avez vous découvert le forum ? D'une part, parce que je cherchais un forum sur lequel m'inscrire, et d'autre part, grâce à Ēkā !
✿ Qu'en pensez-vous ? Ma foi, ça m'a l'air très bien, comme forum ! Je trouve très intéressant, le fait de la ville vivante, et des tranches horaires. Et les Ombres, ça va être que du bon, je le sens !
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? Comme c'est difficile de choisir ! J'y suis vraiment obligée ? La quête de l’identité est pas mal, mais la traque des ombres aussi ... Hum, je dirais que Sonkei sera plus intéressé par ces ombres, mais qu'il espère que partir à cette " chasse " lui permettra de retrouver la mémoire.






© neb art 2012

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Sonkei ~ Left_bar_bleue78/72Sonkei ~ Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Sonkei ~   Sonkei ~ Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:42

Un adolescent naïf et coureur de jupon ? Bienvenue parmi nous sur Nulle Part !

C'est avec plaisir que je valide ta fiche fort bien écrite et que je t'offre le sushi de la bienvenue Sonkei ~ 1619437828

Tu peux donc arriver à Sonkei ~ 602450278 20h-22h avec Eka en développant ce petit synopsis

Citation :
Il entend le tintement de la pluie sur la vitre. La pluie...sur la vitre...? Ses yeux s'ouvrent précipitamment et il découvre le décor d'une cabine de train pour le moins vétuste. Sa tête bourdonne sans qu'il sache bien pourquoi. Au fur et à mesure que ses idées s'assemblent, il se rend compte qu'il ne se souvient plus de rien. Ni ce qu'il fait dans un train, ni ce qu'il fait tout court. Son propre prénom lui échappe. Le train est à l'arrêt et par delà la vitre, il peut distinguer la pluie qui tombe dans la nuit.
En vidant ses poches, il mit la main sur son Mp4. Seulement, il était impossible d'y écouter de la musique. L'écran avait été remplacé par une série de chiffre qui s'écoulait lentement. Comme un décompte. Décompte qui avait déjà commencé...

Si tu as la moindre question, n'hésite à nous Mpotter !

https://nulle-part.forumsrpg.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-