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« Jouet fraîchement arrivé »
Cléo
Messages : 163 Date d'inscription : 26/04/2012
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Les Pnjs Lun 16 Juil - 22:08 | |
| Qu'est ce que c'est ?
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Les Ombres, ce sont ces espèces de créatures qui surgissent des ténèbres, à partir de 18h, tous les jours dans la Ville de Nulle Part. Votre personnage les croisera sûrement. Elles sont pourvues de leur propre caractère et semblent pour la plupart indépendantes de l'influence de la Ville. Pour le reste, c'est encore à découvrir... |
Qui sont-elles ?
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Ici se trouve la liste des Ombres déjà découvertes par nos membres.
| L'Ombre de la Gare A première vue effrayante, elle semble inoffensive et même prête à apporter son aide aux âmes égarés de Nulle-Part. Essayez donc de lui poser quelques questions, elle vous révèlera peut-être quelques secrets de la Ville. |
| L'Ombre du Pont Complétement sous l'emprise de la Ville, elle a pour mission de vous empêcher de traverser le Pont. Pour cela, tout les moyens sont bons : vous faire peur, vous précipiter dans le vide, vous suspendre en l'air.... Mais si vous voulez toujours traverser, elle vous demandera un prix pour le passage... Prix que vous devrez payer avec ce que vous avez de plus précieux ici, à Nulle-Part : votre temps. |
| L'Ombre de la Mairie Enfantine et joueuse, l'ombre de la Mairie n'est pas méchante comme son amie du pont, elle souhaite juste s'amuser et si vous acceptez d'être son jouet, elle sera encore plus gentille avec vous. Accepterez vous le défi ? |
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« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Pnjs Mar 2 Oct - 12:19 | |
| Qu'est ce que c'est ?
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Les Statues qui décorent la Fontaine de l'Est de la Ville semblent s'éveiller dès la nuit tombée. Créatures de pierres aux yeux sans prunelles taillé au coeur d'une pierre précieuse et dont le corps est parsemé de runes étranges qui scintillent d'une lueur bleue fluorescente, elles arpentent la Ville. Qui sont-elles ? On l'ignore. Que cherchent-t-elle à faire ? A vous de mener l'enquête. |
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« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Pnjs Mar 2 Oct - 12:27 | |
| Qu'est ce que c'est ?
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Nulle Part, comme toutes les villes, possède son lot de voitures. Il faut croire que ces dernières furent également affectées des étranges éléments qui bouleversèrent la ville car les voitures sont dotées d'une âme et conscience. Il leur arrive de se promener d'elles-mêmes et elles peuvent se conduire toute seule - ce qui, à bien y réfléchir, est probablement une bonne nouvelle étant donné l'incapacité de nos amnésiques à se rappeler s'ils savent conduire -. Elles ont chacune leur caractère propre et toute personne possédant leur "clef" peut les diriger à sa guise. Sinon, elles choisissent elles mêmes leurs propriétaires et leur restent dévouées comme des chiens fidèles.
Les voitures apparaîtront aléatoirement dans le Rp. Vous en trouverez davantage quand certains lieux auront fait leur apparition. |
Qui sont-elles ?
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Ici se trouve la liste des Voitures déjà découvertes par nos membres.
| La twingo verte Une petite voiture dynamique et obéissante. Elle vous suivra où que vous alliez et vous obéira peu importe qui vous êtes et comment vous la traitez. De petite taille, elle se faufile partout et est très pratique. Mais elle est aussi peureuse. Seul un conducteur expérimenté pourra la conduire dans les pires endroits sans qu’elle ne veuille faire demi-tour. |
| Citroën Deux Chevaux Le vieux tacot, il lui faut du temps pour démarrer mais même en route, il toussote et cale fréquemment. Le vieux tacot n’aime pas être brusqué et avance très lentement. Mais son allure de tortue s’accompagne d’une bonne connaissance de la ville et il sait éviter les endroits dangereux. De plus, sa boîte à gant semble regorger d’objets utiles : de la lampe de poche à la pastille à la menthe, on y trouve de tout. |
| La Bugatti La voiture de collection prend soin d’elle, il n’y a pas à dire. Il s’agit de l’une des voitures les mieux conservée de la ville. Elle possède tous les derniers appareils derniers cris mais ne vous fiez pas à son apparence, c’est une trouillarde. Le moindre bruit la fait sursauter et elle n’aime pas se salir les roues. Elle panique facilement en cas de danger. Sa radio diffuse toujours une agaçante petite musique classique. |
| La Renault Mégane R.S La voiture de police est belle et fringante mais d’un caractère insupportable. Très à cheval sur le code de la route, elle respecte scrupuleusement les limitations de vitesse et s’arrête au feu rouge comme une bonne élève. Elle aime bien mettre en marche son gyrophare pour un rien et parvient à entretenir des discussions linéaires et dénuées d’intérêt avec son conducteur par le biais de sa radio. |
| Mazda BT-50 Un pick-up à l’esprit un peu fermé qui aime foncer la tête baissé. Il n’a peur de rien et embarquera souvent son conducteur sur un coup de tête. Il paraît infatigable et donne l’impression de pouvoir rester à sa puissance maximum à l’infini. Il relèvera tout les obstacles qui lui font fasse, ou plutôt foncera dessus. Il aime les aventures, un aventurier sûr de soit serait donc le conducteur idéal.
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| Suzuki GSXR 1000 Sa puissance n’a d’égale que sa fierté. Une moto à manier avec prudence et délicatesse. Respectez-la, elle en fera de même et vous obéira. Si par malheur vous la brutalisez, elle vous en voudra pendant un certains temps, c’est certains. Elle est très fière de son allure et ne supporte pas qu’on l’insulte, si c’est le cas tel un cheval sauvage elle essayera de vous désarçonner par tout les moyens. Toute fois c’est une moto qui suivra vos ordres et ne rebutera contre rien pas même quelque chose qui pourrait l’abîmé, si vous êtes à la hauteur.
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| La Chataîgne Une petite voiture toute mignonne, du genre fragile mais joyeuse. Elle est timide mais peut se montrer curieuse et fureter de ci de là. Par sa petite taille, elle est très pratique pour se cacher, mais malheureusement n’a pas l’air de connaître le terme ‘danger’. Elle risquerait donc de vous emmener dans des périls sans vraiment en prendre conscience. Mais elle a un bon fond.
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« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »
Sun Hee
Messages : 349 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 29
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Pnjs Ven 15 Fév - 17:45 | |
| Qu'est ce que c'est ?
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La meute a été libérée du zoo. Depuis cette évasion, les loups circulent librement dans le quartier nord. La journée le pont leur permet d'aller même à l'ouest. Les loups sont plus massifs et plus grands que des loups normaux. Leurs yeux n'ont ni de pupille ni d'iris. La couleur de pelage de chaque loup reflète son caractère. |
Qui est-elle ?
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La Meute est composée de sept loups adultes:
Le loup dominant mâle, Haagen Daz : Celui qui commande, il est le plus féroce mais ne fonce pas tête baissé. Tactique et agile il arrive presque toujours à ses fins. C'est le plus grand loup de la meute pour l'instant, il a un pelage ivoire sale et est reconnaissable à ses nombreuses cicatrices lui balafrant le corps et la gueule.
La louve dominante, Framboise : Elle paraît effacé, discrète, mais c'est parce qu'elle préfère attaquer par derrière. Sûrement la plus vicieuse des louves, elle n'hésitera à imiter aucune attitude pour arrivé à son but, passant très aisément de l'attitude de soumission à celle dominante. Oui elle peut jouer bien des tours pour entraîner ses proies dans des pièges. Son pelage est rouge-marron, elle est la plus petite des louves.
Le loup bourrin, Caramel : Il fonce dans le tas sans réfléchir, c'est le mâle le plus spontané de la meute. Il est énorme et on le reconnaît à son oreille déchirée ainsi que son pelage aux reflets roux cuivrés. Il n'est pas très malin et peine à aligner ses pensées. C'est le loup qu'a rencontré Fireflies dans le train.
Le loup peureux, Bounty : Il est discret, on pourrait presque dire "timide". Un rien l'effraie et on dirait qu'il a peur des humains. Toujours sur le qui vive, le loup peureux semble prêt à détaller au moindre signe suspect plutôt que de se montrer agressif comme ses congénères. Il sert d'éclaireur à la meute mais aussi de souffre douleur. C'est le plus faible donc on lui marche souvent sur les pattes. Il est le plus petit des mâles avec un pelage blanc argenté.
La louve sentinelle, Vanille : Elle a beau être également éclaireuse, elle est beaucoup plus sûre d'elle que le loup peureux. Vive et alerte, elle n'est pas agressive et préfère de loin regarder plutôt qu'attaquer mais elle n'hésite pas à sortir les crocs quand la situation s'impose. Respectueuse des alphas, elle obéit à tous leurs ordres sans jamais chercher à les contredire même si elle est plus maline qu'il n'y paraît. Elle est de taille moyenne avec un pelage violacé.
La jeune louve, Fraise : Encore jeune et frivole, elle n’a pas encore bien intégré les limites à respecter. Elle a tendance à mal comprendre les ordres donnés et les effectuer de travers. Trop prompt à réagir et surtout l’impatience des jeunes la caractérise le mieux. Elle se fait souvent gronder et est privé de nourriture parfois. Grande louve maladroite, elle possède un pelage aux teintes rosées.
La vielle louve, Tartine :Vielle et grincheuse son odorat et son ouïe ne lui permettent plus de traquer et chasser convenablement, Elle peine à se nourrir seule et dépend du reste de ses congénères. Elle est respectée des autres mais reste souvent à l’arrière dans leur abri, les entravant trop si elle part en vadrouille avec eux. C’est elle qui s’occupe de garder les louveteaux, son caractère bien plus radoucie avec ces derniers.
Et de trois louveteaux: Les louveteaux: Ils sont d'une couleur bleu nuit qui changera au fur et à mesure qu'ils se forgent leur caractère. Ils sont encore innofensif et à part les yeux aveugles, ils sont très attachant contrairement aux adultes. |
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« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »
Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Pnjs Dim 30 Juin - 14:47 | |
| Qu'est ce que c'est ?
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Le Traqueur est un énorme monstre puant et bavant. Il mesure plusieurs mètres de haut et possède une force démesurée qui lui permet de défoncer des murs sans grands efforts. Libéré par Mad Hatter, il était auparavant prisonnier dans la Trappe du Manoir. Cette espèce de grosse hyène au pelage hirsute et sanglant se balade donc dans la Ville, savourant sa liberté. Pas très intelligent, il est du genre bourrin et n’hésitera pas à vous piétiner ou vous secouer dans tous les sens pour s’amuser un peu. Il a d’ailleurs déjà tenté d’avaler October, sans grand succès. Méfiez-vous, car contrairement aux loups il possède tous ses sens et il reste un redoutable prédateur… |
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« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »
Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les Pnjs Dim 30 Juin - 15:59 | |
| Qu'est ce que c'est ?
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Les autres bêtes, sont les monstres divers qui se baladent dans toute la Ville. Ils ont souvent un lieu de prédilection et ont parfois des fonctions précises. Ces monstres ne possèdent pas de comptes à eux, car ils apparaissent plus aléatoirement et moins fréquemment que le reste des PNJs.
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Qui sont-elles ?
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| Ratatouille -décédé- C’est un énorme rat qui se cachait dans l’ombre du Parking du Centre Commercial. Vicieux et tenant à son territoire il a d’abord attaqué October et Landscape. Ces derniers l’ont brûlé sans pitié. Mais le rat mutant a survécu et comptant bien prendre sa revanche il s’est attaqué à d’autre humains. Il en est ressortit les yeux crevés. Finalement après un déluge d’attaque de la part des personnages –à croire qu’ils se sont ligués contre lui- il est mort, achevé par la dernière attaque chimique faite contre lui au supermarché. |
| Les Grenouilles Mutantes Des grenouilles de grosse taille et de couleur bleu. Déjà vous concevez qu’elles ne sont pas normales. Ensuite quand vous les voyez sortir toujours plus nombreuses d’une piscine à l’eau rouge et qu’elles s’approchent indéniablement de vous, vous vous dîtes que décidemment ce n’est pas normal. Encore moins normal le fait qu’en se collant, elles finissent par fusionner étrangement en une grosse masse gluante et qui semble indestructible, même après s’être fait écraser par des casiers. |
| Le Monstre du Lac Une sorte de grand serpent possédant des nageoires, aux écailles bleues aux reflets vert. C’est une femelle qui occupe les profondeurs du lac, elle permet le passage entre le Nord et l’Ouest en faisant monter les personnages sur elle. Pacifiste, elle exécute sans rébellion son rôle de passeur et ne s’oppose qu’à ceux qui dérangent son sommeil inutilement. |
| La Chose de la Crypte Cette chose est noire comme une nuit sans lune, grande et étroite comme un bodybuilder, velue. La bête a la forme d’un arachnide. Ses yeux sont des rubis à la lueur malveillante, dépassant d’orbites remplies d’un fluide couleur de chrome. Ses mandibules en cisailles s’ouvrent et se referment, bavant de longs rubans d’écume blanche. Cette sorte d’arachnide tout droit sortie des pires cauchemars, trouve abris dans la Crypte de l’Eglise.
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| | Sujet: Re: Les Pnjs | |
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