|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Jeu 15 Nov - 18:02 | |
| À moi, puisque la première photo ne s'affiche plus. \o - Spoiler:
C'était au milieu de l'été, je pense pas avoir fondamentalement changé depuis. xD |
| |
|
« Sorbet au Sapinou »
Loki
Messages : 260 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ♫
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Jeu 15 Nov - 21:35 | |
| Wooh, à mon tour de poster ma tête o/ Donc dans un premier temps, profitez-bien, je suis en robe. Ce qui n'arrive à peu près jamais x) Bwef, j'ai aussi un coup de soleil sur le nez, mais fuck. - A mon bal de promo:
Et puis en Irlande cet été, là pas de coup de soleil, mais un sacré coup de vent. Oui, je suis une victime des conditions climatiques u_u C'est mon karma de Bretonne, que voulez-vous.- Woooof répond le vent:
|
| |
|
« Para-malchance et croquette animalière »
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Jeu 15 Nov - 21:42 | |
| Vous êtes tous beaux... My gad ;w; - Spoiler:
Puisque tout le monde poste ta tête... 'o' (Je tenterais de trouver une photo de face potable .w.) |
| |
|
« Sorbet au Sapinou »
Loki
Messages : 260 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ♫
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Jeu 15 Nov - 22:08 | |
| Landy-chouu t'as la classe *w* Et devine quoi, moi aussi j'te voyais exactement comme ça x)
J'peux te piquer ton T-shirt ? |
| |
|
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Jeu 15 Nov - 22:29 | |
| Nan, Sex Pistol, c'est sacré D: (Donne moi une bonne raison de te le donner fufufu ~ <3) |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Bambi1
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Mar 20 Nov - 20:37 | |
| Ou la période où la blondeur ne m'effrayait pas. BAMBI IN DA PLACE. - Spoiler:
|
| |
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Lun 26 Nov - 8:53 | |
| DAT ASS *fuis* EDIT > Des photos de ce week-end o/ En plus les anciennes photos de ma frimousse marchaient plus o/ On voit l'ambiance totalement bancale du stand 8D (on voit pas SEdeto, mais on était deux grognasses à dessiner o/) - Spoiler:
|
| |
|
« Disparu au coin d'une rue »
Shéhérazade
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Sam 8 Déc - 20:40 | |
| Vous êtes trop beaux *////////* Je me lance moi aussi ! :heart: - Spoiler:
- Spoiler:
|
| |
|
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »
Hippocrate
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Lun 10 Déc - 20:51 | |
| Han, Shéhé, t'es trop jolie ! *^* T'façon, vous êtes tous trop beaux ! Moi, vous y avez le droit que parce que je viens de changer de photo de profil sur Facebook. Sinon, niette ! >< (et non, je ne souris pas sur facebook ! 8D) - Spoiler:
|
| |
|
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Lun 10 Déc - 21:02 | |
| Hippocampe je te hais D': T'as trop la classe, tes yeux surtout ;w; (J'ai le même chapeauuuu 8DDD //PAN//)
|
| |
|
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »
Hippocrate
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Lun 10 Déc - 21:05 | |
| Haha, si tu me hais, je mettrai plus de photos ! >< Ce chapeau, c'est le bien ! ♥ |
| |
|
« Dirige un harem »
Ian
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Jeu 3 Jan - 0:57 | |
| Ca date de début Décembre :) Mais je suis OFFUSQUEE de ne pas l'avoir mise è_é /part crier son moi intérieur de cette tragédie/ - POKE IT BABY ♥:
On m'a dit que j'avais des flocons dans les yeux ahah. /meurt |
| |
|
« Frappe les gens pour le fun »
Strider
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Sam 5 Jan - 19:55 | |
| Finalement j'ai décidé de poster sur le trombi parce que je suis génialissime '-' - Spoiler:
- plus sérieusement:
HIHIHI JE SUIS UN GATEAU DE RIZ!
|
| |
|
« Mort et enterré (ou presque) »
Noodles
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Mar 8 Jan - 1:19 | |
| Bon, j'ai pas encore la coupe ni la barbe, mais ça se travaille - Spoiler:
|
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Mar 22 Jan - 15:59 | |
| Bon, et bien voilà, ça m'a pris 3 heures, mais je suis plutôt contente du résultat, vous me direz ce que vous en pensez. C'est sous poiler, parce que c'est vraiment trèèèèèèès long. Bonne lecture. ;) |
| |
|
« Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet »
October
Messages : 188 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 27 Localisation : Alsace!
Feuille de personnage Temps restant: (100/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Mar 22 Jan - 20:28 | |
| Je vais me suicider. Définitivement... TwT |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Mar 22 Jan - 20:43 | |
| HAHAHAHAHAHA 8D ♥ - Landy ou la blasée de la vie 8D:
Wesh elle veut pas qu'on voit sa tête de shootée ♥
- Fire ou l'overdose de joie et d'idiotie 8D:
Wesh j'étais tellement pétée que quand je me retenais de rire pour quand je faisais ma wesh bah... j'ai souris 8DDDD Je suis trop douée
Azyyy vous avez la Luciole et la Paysage ♥ Bah vous êtes servit 8D |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Sam 23 Fév - 16:24 | |
| |
| |
|
« Super Nounou de Gabynou »
Comte
Messages : 112 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 30 Localisation : ouest finistère
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Mar 26 Fév - 1:35 | |
| well...je ne suis plus comme ça, capillairement parlant...mais matez ces yeux de bi(t)che 8D http://hpics.li/c68517bet je ne suis pas a poil. |
| |
|
« Dirige un harem »
Ian
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Mar 26 Fév - 12:06 | |
| Vous êtes toutes belles \o/ <3 Les lunettes c'est le bien, j'en ai aussi :3 |
| |
|
Comte
Messages : 112 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 30 Localisation : ouest finistère
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Mar 5 Mar - 23:20 | |
| bon, vla ma face.parce que le roux ca claque, que les racines ca claque moin.que le labello a la fraise c'est trop swag...fuck you T-T
Dernière édition par Comte le Mer 27 Mar - 15:04, édité 1 fois |
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Mar 5 Mar - 23:49 | |
| Han, j'aiiiiiiiiiiiiime ** So beautiful ! ;) ♥ |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Innocence1
Messages : 51 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 28 Localisation : Vagabonde
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Mar 5 Mar - 23:58 | |
| ROUX ROUX ROUX ♥ Voilà j'avais dit à Comte que je posterai un bout de moi. Cadeau. http://d.pr/i/BhGm(ce sont mes cheveux hein) |
| |
|
Comte
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Mer 6 Mar - 9:24 | |
| Un bout de cheveux \o/ YEAH Hécate : i give you my babyface whenever you want ! T-T |
| |
|
« Ne lâche plus Eka d'une semelle »
Reflet
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ Lun 1 Avr - 18:55 | |
| Bon bon bon.... Comme j'ai pris ma gueule de chibre aujourd'hui, ça se fête. - Spoiler:
- Spoiler:
Je m'auto drague, oh oui oh oui !
|
| |
|
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! ♥ | |
| |
| |
|