Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

Avatars et duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

Sweetie



MessageSujet: Avatars et duo   Avatars et duo Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:45

Bonjour, m'sieurs dames !

Alors voilà, le concept de votre RPG me plait beaucoup... À tel point que j'ai écrit la quasi totalité de ma fiche en une nuit. V.v Ce personnage est lié à un autre qui sera joué par une amie.

Mais voilà, j'ai deux petites questions qui me turlupinent :
Premièrement, nos deux personnages peuvent-ils arriver ensemble à Nulle Part ? Bien sûr, ils ne se souviennent pas de qui ils sont l'un pour l'autre (même si nous on en a une petite idée).
Deuxièmement, j'avais survolé le règlement et je l'ai relu plus attentivement à l'instant. Et là c'est la panique... Ahem... Est-ce que notre avatar doit vraiment être... Manga... Manga ? Un dessin réaliste ou semi-réaliste est-il vraiment gênant ?

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Avatars et duo Left_bar_bleue78/72Avatars et duo Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Avatars et duo   Avatars et duo Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:56

Bonjour cher nouveau membre. Déjà, on t'offre le pot de nutella de la bienvenue Avatars et duo 1838243238

Alors, les personnages liés, il n'y a aucun soucis ! Envoyez nous par Mp le type de lien que vous avez prévu et dîtes nous jusqu'à quel point le Staff peut intervenir pour que vous soyez surpris - ce qui est le but après tout, sauf si vous préférez qu'on ne touche pas au lien mais qu'on se concentre sur la surprise de vos histoires, on est entièrement à l'écoute ! -

Et pour l'avatar, il peut s'agir d'un dessin réaliste ou semi-réaliste, ne t'inquiètes pas ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Avatars et duo 919379873

https://nulle-part.forumsrpg.com
Anonymous
« Invité »

Sweetie



MessageSujet: Re: Avatars et duo   Avatars et duo Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:13

Ouf ! Me voilà rassurée ! ^^ Merci pour ta rapide réponse. =)

Pour ce qui est de donner des détails par mp, je préfère attendre que mon amie aie bien avancé sa fiche avant de m'inscrire... Si jamais ça ne se fait pas, je n'ai pas envie de faire le coup du compte fantôme.

Mais si tu préfères avoir les détails avant qu'on ne finisse nos fiches, je m'inscrirai quand même. =) Après tout, mon amie avait l'air aussi enthousiaste que moi à l'idée de faire ce duo sur Nulle Part, a priori, il n'y a pas de raison que ça ne se fasse pas. x)

Anonymous
« Invité »

Ecundemi



MessageSujet: Re: Avatars et duo   Avatars et duo Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:31

Surtout que je l'ai faite, cette fiche, ma belle ! Avatars et duo 3602195817

Bonjour à tous, je suis dooonc l'autre ! J'arrive bientôt, mais en tout cas, bravo pour ce forum et le travail que vous y fournissez !

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Avatars et duo Left_bar_bleue78/72Avatars et duo Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Avatars et duo   Avatars et duo Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:34

Merci beaucoup vous deux ^^
On vous attends avec impatience alors Avatars et duo 919379873

https://nulle-part.forumsrpg.com
Anonymous
« Invité »

Sweetie



MessageSujet: Re: Avatars et duo   Avatars et duo Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:50

Et voilà ! C'est quand j'ai Internet qui est en rade que les choses intéressantes se passent. ;^;

Bon, je profite que ma connexion soit de retour pour poser une autre question : le nom de mon personnage est Ennio. Hors ils semble que quelqu'un ai déjà pris ce pseudo... Pourtant je ne crois pas avoir vu de fiche pour un personnage appelé Ennio... C'est un membre inactif ou va-t-il bientôt se présenter ?

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Avatars et duo Left_bar_bleue78/72Avatars et duo Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Avatars et duo   Avatars et duo Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:44

Alors, alors, le forum bug sur certains points au niveaux des nouvelles inscriptions, sans qu'on arrive à déterminer pourquoi. Je te conseille de t'inscrire avec un autre pseudo et je m'occuperais de le changer en "Ennio" o/

https://nulle-part.forumsrpg.com
Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Avatars et duo Left_bar_bleue72/72Avatars et duo Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Avatars et duo   Avatars et duo Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:18

J'ai eut le même soucis -de prénom déjà prit-, mais ça se règle dans l'identité, en fait :3

Il suffit de mettre un truc long pendant l'inscription, puis dans Identité, on remet le bon prénom dans "Nom d'utilisateur : *" et enregistrer.

Eeet... tadaaaa ! Avatars et duo 3458505197

Vengefesse Masquée
Giuseppe Calvetti
« Vengefesse Masquée »

Giuseppe Calvetti

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
Avatars et duo Left_bar_bleue46/72Avatars et duo Empty_bar_bleue  (46/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Avatars et duo   Avatars et duo Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:34

Mmh... C'est peut-être une histoire de nom d'utilisateur trop court. Le message d'erreur n'est juste pas le bon... ¬¬ Enfin, je ne sais pas...

En tout cas, merci à toutes les deux ! Me voilà aussi ! \o/

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Avatars et duo Left_bar_bleue59/72Avatars et duo Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Avatars et duo   Avatars et duo Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:39

Bienvenue, tous(toutes ?) les deux ! ♥️ J'ai hâte de voir vos fiches, maintenant ! (Oui, je suis super curieuse. ^^') Avatars et duo 919379873


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Avatars et duo   Avatars et duo Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bottin des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-