« Jouet fraîchement arrivé »
Wheat
Messages : 30 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 26 Localisation : Dans notreuh belleuh région du sudeuh de la franceuh.
Feuille de personnage Temps restant: (26/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Adieu aussi .__. Dim 15 Sep - 13:34 | |
| Parce que je réfléchis depuis trop longtemps, parce que j'ai enfin trouvé ma réponse.
Parce qu'il est inutile de se mentir. Je peux pas être sur deux forums RP à la fois. C'est pas vous que j'ai choisi. Ca me tue. parce que ce forum est génial. Que vous êtes tous géniaux. Que je pourrais plus RPer avec Noan. Que tous autant que vous êtes, je vous abandonne.
J'ai pas envie. Mais faut que j'arrête de me mentir et de vous mentir aussi.
En tout cas, j'y crois pas, mais y'a un truc qu'il faut que je vous jure.
Si du temps se libère. Si j'arrête EP. Si. Si. Si. Je chercherais pas d'autre forum parce que c'est vous que je veux pas lâcher. Parce que c'est vers vous que je voudrais revenir. Et parce que c'est vers vous que je reviendrais.
Mais voilà. Je crois pas à tous ces si.
Alors voilà. Je vous déclare mon amour. Et je vous quitte. Vous allez me manquer, bande de gens et gentes ♥ |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Adieu aussi .__. Dim 15 Sep - 13:41 | |
| Bonne exploration ailleurs alors ! :)
Porte toi bien sur la toile ! \o/ |
| |
|
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »
Sun Hee
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Retourneuse de crêpes cadavres »
Noan
Messages : 406 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 28 Localisation : *Perce les cieux*
Feuille de personnage Temps restant: (15/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Adieu aussi .__. Dim 15 Sep - 16:40 | |
| ... Love.
(Ça va faire trop bizarre de plus rper nulle part avec toi mais bon c'était à courir.) Amuse-toi bien avec Emily alors. ♥ |
| |
|
| Sujet: Re: Adieu aussi .__. | |
| |
| |
|