Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Plagiat de thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

Qwartz



MessageSujet: Plagiat de thème   Plagiat de thème Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:44


Bonsoir, bonjour à vous.

Avant que vous ne commenciez à lire, j'ajoute une petite précision ; je ne m'adresse pas vraiment aux admins de ce forum, mais à ceux de l'ex forum LGDC-RPG. Je m'en excuse à l'avance. J'ai bien voulu m'inscrire pour n'envoyer un message privé qu'aux concernés, mais... Les inscriptions sont closes, en ce moment...
Je m'adresse donc à Mentarie, Antigone, Léfened, Shutterfly, et plus particulièrement à Squirrel'.
Le thème ici présent : http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/la-guerre-des-clans-rpg-186473.htm s'est vu plagié entièrement par un forum. Il a enlevé la bannière, mais il reste encore quelques éléments comme les couleurs, l'image de fond, les icônes pour les messages, et il doit rester encore quelques éléments éparpillés un peu partout. Le forum en question, le voici : http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/
Ça n'a pas l'air d'être un "méchant forum", ils ont du prendre le thème sans lire la description qui interdisait de l'utiliser à côté, mais on m'a prévenue de ça donc je préfère rechercher Squirrel' pour lui signaler ça... Si elle est bien sur ce forum !

Donc, voilà, c'est tout, excusez du petit dérangement. :3

Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants
Matt
« Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants »

Matt

Messages : 158
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Plagiat de thème Left_bar_bleue66/72Plagiat de thème Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Plagiat de thème   Plagiat de thème Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:03

Qwartz.. Tzz? 8DD (ici Léfened)
Décidemment ça va faire beaucoup de fois non? D8 Ils sont embêtant. èé
C'est super gentil de nous avoir prévenue en tout cas, et ça fait plaisir de te voir ** <3
Bref je vais de ce pas leur faire un gentil message. /PAN/
Et c'est un thème très prisé apparemment 8'D

Bisous en tout cas <3

Anonymous
« Invité »

Qwartz



MessageSujet: Re: Plagiat de thème   Plagiat de thème Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:18


J'ai vu que c'était toi ! J'ai fouillé partout sur le forum... !
Sinon ça a l'air d'être réglé, ils ont déjà changé le thème suite au message posté chez eux. x)

Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants
Matt
« Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants »

Matt

Messages : 158
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Plagiat de thème Left_bar_bleue66/72Plagiat de thème Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Plagiat de thème   Plagiat de thème Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:25

Tu fouilles? 8D Tu veux pas venir? /PAN/
Et oui j'ai vu ça, c'est cool du coup. o/

Anonymous
« Invité »

Qwartz



MessageSujet: Re: Plagiat de thème   Plagiat de thème Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:22


Si si j'aimerais bien venir, faudrait que je trouve un prédéfini qui me plait... Et puis c'est ça le problème, en fait. xD Je vais essayer de voir si quelqu'un me plait, sinon... tant pis...


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Plagiat de thème   Plagiat de thème Icon_minitime


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-