Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

Ombre, je me faufiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Ombre, je me faufiles  Left_bar_bleue68/72Ombre, je me faufiles  Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Ombre, je me faufiles    Ombre, je me faufiles  Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:29

Ombre - 17 ans
"Theses are lies I have Create"

Fiche © neb art 2012
Ombre, je me faufiles  Icon_12Ombre, je me faufiles  Icon_22Ombre, je me faufiles  Icon_32Ombre, je me faufiles  Icon_72Ombre, je me faufiles  Icon_11

Caractère


✿ le caractère de votre personnage
Ombre est une fille assez timide. Ce trait de caractère se retrouve surtout dans le fait que lorsqu’elle parle à quelqu’un, elle ne le regarde pas. Elle ne peut soutenir son regard. Un autre effet de ce caractère est que, dans la rue, elle regarde le sol, évitant tout contact des yeux. Faire le premier pas lui est impossible. Pourtant, une fois que celui-ci est fait, elle vous parlera de bon cœur. Certe elle ne parle peu d’elle, mais vous conseiller sera son grand bonheur. On aurait put dire qu’elle était psychologue dans un certain sens. Lorsqu’elle est en groupe, Ombre est la fille que l’on ne voit pas. Celle qui rigole qui est présente mais qui reste derrière, qui laisse les autres devant. Généralement elle rase les murs pour éviter tout problème et confrontations. Ne disons pas qu’elle a vraiment peur de l’autre mais elle a plus peur qu’on la juge. Et seuls les humains jugent, ainsi elle sera beaucoup plus proche des animaux. Vous pouvez la qualifiée de lunatique aussi. Pourtant elle ne l’est pas vraiment. Tous ses changements de décision et d’humeur sont dus à quelque chose qui s’est passé ou à un ressentit. Pour vous se sera car elle est lunatique mais pour elle c’est bel et bien réfléchit et raisonné. L’adolescente est aussi très soignée. Elle ne peut accepter qu’un trait de maquillage ne soit pas bon ou que ses cheveux ne soient pas coiffés. Elle n’est pas maniaque sauf quand elle s’agit d’elle-même et de son apparence. Comme elle déteste ce trait de caractère, elle ne jugera personne au premier abord et apprendra à vous connaitre. Mais, sachez-le dès le départ, Ombre n’a besoin de personne et parfois, elle aura besoin de se retrouver seule. Dans ce cas là, elle s’en ira simplement. Ceci pourrait être aussi vu comme du lunatisme.
✿ ses talents et compétences particulières
Ombre est une fille assez créative. Ce qu’elle fait avec son corps elle le réussit. Ses dessins ne sont jamais très commandés. Elle dessine sans vraiment y faire attention mais elle a un réel talent. Le chant est aussi une compétence importante pour elle et qui dit chant dit souvent piano. Il lui semble être un bon marmiton. Les petits plats c’est chez bibi. Le maquillage n’a plus aucun secret pour elle ainsi que tous les soins permettaient de lui donner de l’éclat. Elle sait bien se mettre en valeur.
Physique


✿ L'apparence de votre personnage
Ombre possède une superbe crinière rouge feu qui ne bouge pas d’un poil. Toujours impeccablement coiffés, ses lisses cheveux sont détachés et suivent tout ses mouvements. Elle a une pince noire en forme de nœud pour tout maintenir. Ses petits yeux sont marrons mais lorsque la luminosité joue, il se découvre de petites touches vertes qui agrément l’éclat de son visage. Au milieu de sa figure ovale, se trouve son nez (heureusement qu’il est là sinon…) un tout petit nez comme beaucoup aimerait avoir. Sa peau est constamment blanche, Ombre a la particularité de ne pas bronzer. Bien sur elle a souvent des coups de soleil mais ces derniers ne se transforment pas en magnifique bronzage. Juste en dessous de l’arcade sourcilière droit, un petit point de beauté à fait sa place. Sur sa main droite, vous trouverez une tache de naissance en forme de cercle non remplit. Deux trous sont formés sur chacune de ses oreilles d’où sortent des boucles d’oreilles rondes puis, dans les trous du dessous, deux autres boucles d’oreilles pendantes.
Ombre est très petite malheureusement, ou heureusement…. Elle n’est pas naine non plus bien sur. Elle doit faire environ 1m64. Cette petite taille n’est pas un souci en soit car grâce à elle, les talons sont bien sur autorisés. Ses bras ne sont pas très musclés comme le reste de son corps d’ailleurs, malgré cela elle garde une taille de guêpe. Ses mains sont fines avec, au bout des doigts, de longs ongles.

✿ Les vêtements qu'il portait le jour de son arrivée
Lorsqu’elle est arrivée, Ombre était habillée assez classieusement. Elle était vêtue d’une jolie robe noire de cocktail. Ce qui est étrange car elle déteste les soirées entre amis. C’est qu’elle en a peu aussi. Ses ongles étaient magnifiquement peints en bleu foncé. Son visage était maquillé, un peu de fond de teint, de l’eye-liner noir à paillette au dessus, et un mascara qui multiplie les cils. Oui tout indiquait qu’elle allait en soirée. Ou peut être était elle toujours habillée ainsi. Des fines sandales à talons rehaussaient son petit corps. Corps assez bien formé, presque celui d’une femme. Comme dit lors de la présentation de la jeune femme plus haute, Ombre est arrivée avec des boucles d’oreilles mais ce n’est pas tout. Un bracelet en argent était accroché à son poignet. Une écriture y était posée mais le temps l’a plus ou moins effacée et ainsi elle est devenue illisible.

✿ Ce qu'il y avait dans ses poches le jour de son arrivée
Ses poches n’étaient pas vides à son arrivée. Enfin… Ce n’était pas ses proches mais plutôt un petit sac à main noir luisant. Dedans se trouvait, bien évidement, son mascara ainsi que son Eye-liner. Mais ce n’est pas tout. Il y avait aussi un téléphone portable blanc. Non pas un smartphone mais bien un avec clavier azerty. En cherchant bien, Ombre trouva également un petit appareil noir. Surement un enregistreur. Un petit papier blanc plié de partout attira également son attention. C’était un programme pour un concert. Les nombreuses pliures avaient pas mal abîmé le papier mais on pouvait comprendre que pas mal de groupes ou solistes jouaient ce jour là. En faisait elle partit ?


La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF : Black Moon
✿ Le personnage de votre avatar: Original (Aoshiki)
✿ Comment avez vous découvert le forum ?Partenariat avec Another Earth
✿ Qu'en pensez-vous ? Je vais devenir accro, malheureusement.
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? J'aimerais trouver pourquoi est ce qu'elle a un lien avec la ville. Peut être oui plus la quête de son identité mais aussi la recherche du bonheur à l'intérieur même de la ville.






© neb art 2012


Dernière édition par Ombre le Dim 6 Jan - 12:40, édité 7 fois

http://alice.forumgratuit.be/
Jouet fraîchement arrivé
Cléo
« Jouet fraîchement arrivé »

Cléo

Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Ombre, je me faufiles  Left_bar_bleue72/72Ombre, je me faufiles  Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Ombre, je me faufiles    Ombre, je me faufiles  Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:25

Oh mon dieu..... Ombre, je me faufiles  878179082

ÉPOUSE MOI *0*
Merci, merci, merci d'avoir pris ce prédéfini parce que je l'aime de tout mon cœur
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️

Je t'envoie tout de suite la ' Quête de l'Identité ' et je réserve bien sûr ton histoire :3

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Ombre, je me faufiles  Left_bar_bleue68/72Ombre, je me faufiles  Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Ombre, je me faufiles    Ombre, je me faufiles  Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:03

    De rien hihi. Moi aussi je l'adore. Et plus je la travaille plus je m'y accroche !


    Et voilà, c'est finit. Faut pas hésiter à me dire tout ce qui ne va pas avec le personnage. Merci ;)

http://alice.forumgratuit.be/
Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Ombre, je me faufiles  Left_bar_bleue78/72Ombre, je me faufiles  Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Ombre, je me faufiles    Ombre, je me faufiles  Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:55

Pour moi tout est bon, j'attends juste l'avis de Cléo avant de valider o/ Et pis si tu pouvais écrire le synopsis et le compte à rebours, ce serait parfait Cléo chérie ♥

https://nulle-part.forumsrpg.com
Jouet fraîchement arrivé
Cléo
« Jouet fraîchement arrivé »

Cléo

Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Ombre, je me faufiles  Left_bar_bleue72/72Ombre, je me faufiles  Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Ombre, je me faufiles    Ombre, je me faufiles  Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:02

C'est parfait pour moi aussi Ombre, je me faufiles  3817709046

Tu arrives donc à Ombre, je me faufiles  602450278 20H-22H , et voici le synopsis pour ton arrivée ♥️

Citation :
'Réveille toi très chère. Réveille toi ma petite. Bienvenue chez toi mon enfant. Bienvenue à Nulle-Part.'
La voix dans sa tête la tire de son sommeil. Cette voix, elle la connaît. D'habitude, elle l'entends dans ses rêves. Mais ici, la voix semble plus nette. Elle ouvre les yeux. L'intérieur d'un Train. Des banquettes rouges en cuir. Par la fenêtre, elle voit un quai colonisée par des plantes. Tout cela lui semble familier. Elle se demande comment elle est arrivée ici. En sondant son esprit, elle se rend compte qu'elle a tout, tout oublié. Tout jusqu'à son nom. Et alors qu'elle se rend compte de ça, son téléphone vibre dans son sac. Elle l'attrape et l'ouvre. A la place d'un menu habituel de téléphone, il y a juste un compte à rebours. Le temps s'écoule déjà ....


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ombre, je me faufiles    Ombre, je me faufiles  Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'ombre à la lumière. A peu de choses près.
» Sun hee, comme une ombre sous le soleil
» Alors ? Ombre barman ou fantôme de pianiste dépressif ? Tu paries quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-