« Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants »
Matt
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: La morsure. Grawrh. Mer 16 Oct - 15:38 | |
| Ici, tout est joué d'avance - Comme je veux? Alors tu vas pas me flanquer une balle dans le dos si j'm'en vais?Regard faussement inquiet et sourire narquois. Évidemment que c'est comme j'veux wesh. Je fais ce que j'veux, quand j'veux, où j'veux, la preuve précédemment. Alors ouais il a envie de partir, d'aller n'importe tout, parce que... Parce que c'est son destin wesh. Alors elle, il l'observe un instant, qu'elle vienne ou pas, peut lui importe. C'est juste zarb de traîner avec une fille qu'il s'est tapé, vous comprenez? Non? Tant pis. Et puis... - Me suivre te ferais passer pour soumise, dommage venant d'une tigresse comme toi, non?Car l'indomptable ne peut être dompter que s'il le désire. Alors certes c'était peut-être, éventuellement, la rencontre la plus intéressante qu'il ait fait dans c'te ville, mais tout est éphémère. - A rivederci, Emiko. Sourire et il se détourne. Mais le jeu a ses nuances |
| |
|