Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Oh, c'est jouliiiiiii...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Milka
« Jouet fraîchement arrivé »

Milka

Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 31


MessageSujet: Oh, c'est jouliiiiiii...   Oh, c'est jouliiiiiii... Icon_minitimeVen 9 Aoû - 2:16

Oh, c'est jouliiiiiii... 1551479860 16h - 18h
La porte du paradis...

On vient de là !

"On s'en va, la vache milka. Sortons d'ici."

Milka se vexer ? Pourquoi faire ? Au lieu de ça il se lève et quitte à pas légers le cinéma et son lot d'indices. Le troisième gars ? Quel troisième gars ? Il n'a plus qu'une pensée en tête : trouver de quoi continuer l'aventure. Trouver de quoi continuer. Trouver de quoi. Trouver de. Trouver. Oh un hôtel ! On visite ? Avez-vous remarqué la rapidité à laquelle les pensées s'estompent dans sa tête ? Le voilà déjà qui gravit les marches des escaliers deux à deux sans se soucier de l'absence éventuellement de son camarade.

Il passe devant des portes toutes plus étranges les unes que les autres. Son esprit fertile et fantasque rêve déjà de tout ce qu'elles peuvent cacher. Des licornes multicolores, un bagnard bagarreur, un trône incrusté de pierre précieuses, un lit à baldaquin grande classe, un canon à dent de dragon... Perdu dans ses pensées ce grand dadet tête en l'air marche sur ses lacets et trébuche, son menton percutant dans sa chute la poignée d'une autre porte à l'allure étrange.

Et c'est ainsi que la porte du paradis s'ouvre...

"Oh oh. C'est une boite de chewing gum ça ?"

Et oui. Elle a quitté sa poche lorsqu'il s'est étalé sur le sol. Il en prend un et en tend un second derrière lui, toujours allongé en guise de paillasson.

"Hum framboise, j'adore !"

Jouet fraîchement arrivé
Cerbère
« Jouet fraîchement arrivé »

Cerbère

Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Oh, c'est jouliiiiiii... Left_bar_bleue72/72Oh, c'est jouliiiiiii... Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Oh, c'est jouliiiiiii...   Oh, c'est jouliiiiiii... Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:45

I can't remember anything,
Can't tell if it's true or dream.

Il fait sombre. Il a mal à la tête. Un peu. Pourquoi fait-il aussi noir ..? Ah, oui. Parce que ses yeux sont fermés. Ouvre les yeux, maintenant. Il s'exécute, répondant à son ordre mental, et reprend peu à peu contact avec le monde extérieur. Qui lui est totalement inconnu. Il est dans un avion - ou plutôt, une carcasse d'avion - et il a l'air d'y être le seul. Deux solutions, soit les autres passagers se sont fait la malle sans moi, soit je suis le seul survivant. Mais alors, où seraient les cadavres ? Cherchant une réponse à sa question, il parcourt sa mémoire, tente de se rappeler le crash. Et rien ne vient. Ni le crash, ni rien d'autre. Un soupçon de panique s'infiltre en lui, alors il calme sa respiration, fait le vide, récapitule mentalement ce qu'il sait. Je suis ... Je suis qui, déjà ? Merde. Même la première étape ne marche pas. Pour ne pas s'appesantir sur cette angoissante absence de souvenirs, il se lève souplement, fait quelques pas. Dans sa poche, un poids le fait tiquer, et lorsqu'il fouille un peu, il trouve une arme à feu. Sans hésiter, il ressert sa prise autour d'elle, dans un mouvement qui lui parait familier. Et rassurant.

Sans lâcher son flingue, il sort rapidement du véhicule - on ne sait jamais, avec ces carcasses, ça pourrait bien cramer, ou bien se briser encore un peu plus. Rien de la ville qu'il aperçoit au-dehors ne lui parait familier, ne faisant qu'accentuer son sentiment que quelque chose ne va pas. Pas du tout. Tant pis. Gardant une respiration aussi calme et posée que possible, il s'éloigne de l'aérodrome, pour se diriger vers les bâtiments les plus proches. Alors qu'il s'apprête à s'engager dans une ruelle, des bruits de pas le font changer de direction. Juste à temps pour voir une touffe de cheveux violets s'engouffrer dans ce qui semble être un hôtel, suivie de peu par un individu à la chevelure plus sombre - et plus sobre. Il se faufile silencieusement à leur suite. Mieux vaut un peu d'informations, même peu fiable, que pas d'information du tout. Seulement, il ne tarde pas à buter contre le corps du grand dadais aux cheveux originaux, qui semble avoir trébuché peu après l'entrée. « Oh. Ça va ? » demande-t-il d'un ton parfaitement neutre.

http://runaway.forumperso.com
Jouet fraîchement arrivé
Corbeau
« Jouet fraîchement arrivé »

Corbeau

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29


MessageSujet: Re: Oh, c'est jouliiiiiii...   Oh, c'est jouliiiiiii... Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:30

Au final, il se retrouva à suivre la vachette, jusque la sortie, jusque un autre bâtiment à l'air louche. Un hôtel, qui pourrait s'appeler l'Overlook, ou être une prison holographique d'une série de sci-fi.
Le type de héros conviendrait même..l'acolyte idiot et naïf et le personnage principal intelligent.

Corbeau soupire , voyant le jeune homme faire tomber un paquet de couleur rose, tout en se prenant une étrange porte blanche dans le visage. Il observe la main qui en tends un second, se massant le nez. Il en propose un ou...?
Mais l'attention du quadra est alors reportée sur un nouvel arrivant, un autre jeune homme aux cheveux foncés, un pistolet à la main qui..se prend Milka.

-"...Vous devriez ranger votre arme, pour une première approche." Sa voix grave s'élève en un ton de reproche distingué, presque (presque pour une fois, car l'arme est bien sous ses yeux) méprisant.

Jouet fraîchement arrivé
Milka
« Jouet fraîchement arrivé »

Milka

Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 31


MessageSujet: Re: Oh, c'est jouliiiiiii...   Oh, c'est jouliiiiiii... Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:22

Oh, c'est jouliiiiiii... 1551479860 16h - 18h
Un matelas paradisiaque

« Oh. Ça va ? »

Un nouvel arrivant ! Un nouveau copain pense t-il. Sauf que le copain en question tient un flingue à la main et ça c'est pas bien. Il n'y a qu'à voir, ça perturbe la voix du narrateur ! On a pas idée de se balader avec ça, c'est qu'on peut se faire drôlement mal avec ces choses là. Même quand on le range, on peut toujours trouer ses poches. Et puis c'est moche et ça fait peur et ça fait du bruit ce qui n'est pas forcément une bonne idée quand on se trouve à l'étage des chambres dans un hôtel.

En se relevant, Milka bouscule "sans faire exprès" le nouvel arrivant de façon un peu brusque. Autant dire que ça doit secouer un peu le brun qui n'a pas une carrure aussi avantageuse que notre bisounours mauve. Il lui adresse un grand sourire et tire vivement sur le flingue qui finit dans sa main pour sa plus grande satisfaction.

"T'as pas besoin de ça regarde, ça effraye notre ami ! Bonjour je m'appelle Milka !"

Ne pensant vraiment pas à mal, il pose une main amicale sur son épaule avant de se retourner vers la chambre qui s'offre à leurs regard. Inconscient du danger, son doigt caresse parfois la détente sans qu'il n'y fasse attention. Son regard s'est arrêté sur...

"Oh ce matelas ! Il faut que je le teste !"

Et le voilà qui se jette dessus avec entrain, ravi. Il ferme les yeux en serrant l'arme et commence à compter les moutons. S'il arrive à s'endormir dessus c'est que ce matelas est bon n'est-ce pas ? Logique imparable.

Spoiler:

Jouet fraîchement arrivé
Cerbère
« Jouet fraîchement arrivé »

Cerbère

Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Oh, c'est jouliiiiiii... Left_bar_bleue72/72Oh, c'est jouliiiiiii... Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Oh, c'est jouliiiiiii...   Oh, c'est jouliiiiiii... Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:25

But can't look forward to reveal,
Look to the time when I'll live.

« ...Vous devriez ranger votre arme, pour une première approche. » Le reproche qui s'élève derrière lui le fait se rappeler l'existence du type brun. Il se tourne, tout en relâchant légèrement sa prise sur l'arme, et en mettant en évidence sa seconde main. Pour bien montrer qu'il n'est pas une menace - tant qu'eux ne le sont pas non plus. Il se retrouve ainsi nez à nez avec un homme aux cheveux mi-longs et au regard hautain, de deux fois son âge sans doute - il l'aurait imaginé plus jeune. Un peu désarmé par l'air quasi-méprisant du type, il reste silencieux - pas trop son truc, la répartie. Le grand dadais le tire cependant bien vite de l'embarras, en le bousculant assez fort pour l'envoyer bouler en direction de l'homme le plus âgé. Il n'évite la collision avec ce dernier que grâce au réflexe de poser sa main contre l'embrasure de la porte. « Désol... » commence-t-il, avant de se rendre compte que le poids familier du flingue a quitté sa main. Il se retourne vivement, pour se rendre compte que son arme est maintenant entre les mains du maladroit. « T'as pas besoin de ça regarde, ça effraye notre ami ! Bonjour je m'appelle Milka ! »

Milka ... Mais c'est pas un nom, ça ! Il cille un peu, mais est au moins rassuré par la maladresse avec laquelle le dénommé Milka manipule son arme. Il n'a pas l'air de savoir s'en servir. Ce qui ne l'empêche pas d'esquiver la main voulant tapoter son épaule. Pas trop fan du contact, non plus. « Oh ce matelas ! Il faut que je le teste ! » ... Pardon ? Mais non, il joint le geste à la parole, et son enthousiasme quand il se jette sur le matelas est tellement grand que le jeune homme craint que le coup ne parte et qu'il ne blesse quelqu'un - probablement lui-même. Si bien qu'à peine Milka s'est-il couché qu'il marche à grand pas vers lui, et récupère l'arme. Voilà. Beaucoup plus sûr entre ses mains. Histoire d'éviter que le plus vieux ne lui fasse encore des reproches, il la fourre aussitôt dans sa poche, et met même ses mains en évidence, pour montrer qu'il ne compte pas s'en servir.

http://runaway.forumperso.com
Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Oh, c'est jouliiiiiii...   Oh, c'est jouliiiiiii... Icon_minitimeLun 12 Aoû - 6:42

Elle aime ses petits jouets. A Sa façon. Et les nouveaux arrivés ne font pas exception. Elle les adore déjà. Et quand on aime, il est de bonne grâce de faire des cadeaux. Alors doucement, une petite sphère de lumière vient flotter devant le visage de Corbeau. Fragile mais bien présente. Elle lui laisse le choix. Toucher... ou laisser.

Spoiler:

Une autre sphère lumineuse apparaît peu de temps après la première, sauf que celle ci se dirige vers Milka.

Spoiler:

Jouet fraîchement arrivé
Corbeau
« Jouet fraîchement arrivé »

Corbeau

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29


MessageSujet: Re: Oh, c'est jouliiiiiii...   Oh, c'est jouliiiiiii... Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:16

A ce stade, Corbeau décide tout simplement de ne plus "vraiment" réfléchir au comportement de l’espèce de fillette qu'est le jeune homme aux cheveux violets. Une véritable puce qui s'agite dans tout les sens, à s'en donner le tournis.
Le brun armé, manquant..une fois nouvelle de tomber ;serait-il le seul homme semblant un minimum compétent, ou est-ce sa punition, de se retrouver avec des ahuris semblables..? indique cependant ses intentions pacifiques. Il n'a d'ailleurs plus besoin de cette précaution, puisque c'est désormais la grande folle qui tient l'arme. Espérons qu'il ne va pas appuyer sur la gâchette par inadvertance..

D'ailleurs , par méfiance, il se met hors de trajectoire, observant en silence la récupération de bien, ce dernier finissant dans la poche du brun. Enfin un peu de bon sens...
Il s'apprêta a parler, les lèvres entrouvertes et l'inspiration prise, avants de tourner ses yeux vers une étrange lueur, apparue devants lui. Son instinct lui souffle que là encore se trouve une preuve que cette ville est quelque chose de louche, quelque chose de vivant.. Il tend la main, hésitant, observant cette luciole comme une arme, avants d'y plonger les doigts.

Jouet fraîchement arrivé
Cerbère
« Jouet fraîchement arrivé »

Cerbère

Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Oh, c'est jouliiiiiii... Left_bar_bleue72/72Oh, c'est jouliiiiiii... Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Oh, c'est jouliiiiiii...   Oh, c'est jouliiiiiii... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:24

Now that the war is through with me ;
I'm waking up, I cannot see.

Heureusement qu'il n'est pas du genre bavard. Parce que le type brun ne l'est pas non plus, et qu'il se contente d'être un spectateur certes peu gênant, mais aussi un peu déstabilisant de par son indifférence. Et lorsque, enfin, il prend une inspiration pour parler, son expression se fige, tandis que son regard se fixe sur quelque chose, un peu derrière l'épaule du jeune homme. Ce dernier se retourne, levant un sourcil un peu perplexe, pour se retrouver nez à nez avec ... une sphère dorée, sortie du néant. OK, étrange, très étrange. Ses doigts retrouvent aussitôt le contact familier de son arme, dans sa poche. Mais la l'immatérielle lueur l'ignore, le contourne, va se planter devant l'autre protagoniste. Alors qu'il s'apprête à poser une question - au moins pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une menace - une seconde sphère apparaît.

C'est ... pas possible. Il cille, sans même se rendre compte qu'il a nouveau sorti son arme, l'a positionnée devant lui, basse mais l'annonçant préparé à répondre à une attaque. Sauf qu'à nouveau, la chose l'ignore, et va paisiblement flotter devant l'ahuri aux cheveux violets. Et il ne sait même pas ce qu'il est supposé faire. Les défendre, rester simple observateur ..? Les sphères ne semblent même pas être un danger. Ses épaules se relâchent, son arme rejoint sa place dans sa poche. Il se tourne alors vers le type brun, pour voir ce qu'il pense de tout ça ... et ne reçoit qu'un regard vide. Absent. Bon, ça commence à bien faire. Haussant les épaules, il se détourne des deux énergumènes, quitte la pièce d'un pas souple. Et toujours prudent.

HRP:

http://runaway.forumperso.com
Jouet fraîchement arrivé
Milka
« Jouet fraîchement arrivé »

Milka

Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 31


MessageSujet: Re: Oh, c'est jouliiiiiii...   Oh, c'est jouliiiiiii... Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:41

Oh, c'est jouliiiiiii... 1551479860 16h - 18h
Oh, un nouveau papillon !

Milka plisse les paupières dans son demi sommeil. Pas encore tout à fait conscient mais à demi arraché des bras de Morphée. Il fronce un peu le nez, secoue la tête. Des mèches violettes sur le visage, il finit par ouvrir les yeux.

Oh, un papillon ! Il est tout beau, tout doré... C'est toi qui m'a reveillé hein ? Joli papillon ! Lentement, Milka approche ses deux mains pour attraper le petit animal avec un air de gosse émerveillé. Capturé !

Spoiler:

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Oh, c'est jouliiiiiii...   Oh, c'est jouliiiiiii... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:32

Le petit papillon doré lui rend lentement un morceau de sa mémoire oublié ~

Milka:

Corbeau aussi retrouve sa mémoire, lentement.

Corbeau:

Jouet fraîchement arrivé
Milka
« Jouet fraîchement arrivé »

Milka

Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 31


MessageSujet: Re: Oh, c'est jouliiiiiii...   Oh, c'est jouliiiiiii... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:49

Oh, c'est jouliiiiiii... 1551479860 16h - 18h
Mauvais souvenir

Spoiler:

Drôle de rêve. Pendant une seconde, Milka a l'impression de s'être rendormi. Après tout quoi de plus normal allongé dans un lit ? Mais les sentiments qu'il a ressenti sont trop nets pour qu'il s'agisse d'un simple rêve... La gêne. La peur. L'inquiétude. Il se frotte les yeux en s'asseyant, passant négligemment une main dans ses cheveux.

Ses pensées s'égarent vers sa soeur. Il ressent le besoin de la voir, de la prendre dans ses bras. L'idée ne lui vient même pas qu'elle pourrait ne pas être ici. Parce qu'il a besoin d'un câlin. Alors il se lève, ignore royalement son compagnon qui lui est totalement sorti de la tête et quitte la chambre, se retrouvant dans le couloir.

Objectif : retrouver sa soeur. Récompense : un câlin.

Et il se retrouve ici

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Oh, c'est jouliiiiiii...   Oh, c'est jouliiiiiii... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:34

Ils ne L'amusent plus. Ils sont trop lents. Elle décide d'en remettre une couche. Une sphère apparait, rougeâtre, qui fond sur Corbeau à une vitesse éclair, l'emportant dans un nouveau souvenir a peine le précédent achevé...

Corbeau:

Jouet fraîchement arrivé
Corbeau
« Jouet fraîchement arrivé »

Corbeau

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29


MessageSujet: Re: Oh, c'est jouliiiiiii...   Oh, c'est jouliiiiiii... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 1:14

Allongé sur le lit, il méditait son premier souvenir. Curieuse façons de réapprendre qui l'on est. Jouant des doigts avec son stylo rouge, il souriait tranquillement, d'un sourire de prédateur satisfait. Professeur.. il était vrai que le petit instrument qui lui servait actuellement de jouet était le symbole par excellence de ce métier passionnant. Les deux énergumènes étaient partis, chose appréciable pour sa cogitation. Réfléchissant aux événements entrevus, particulièrement à sa retenue sur la dite"Madeleine Rookwild" Il ne vit la seconde boule de lumière d'un rouge furieux qui se dirigea droit vers lui, s'enfonçant en sa poitrine.

Le stylo rouge tomba au sol, en un petit bruit sec. Et quelques instant plus tard,il cligna de nouveau des yeux, surpris par cette masse d'information,dont il retint surtout , un regard magnifique et des cheveux sombre. Ran. Une demoiselle, élève, qu'il se sent vouloir, désirer ...Son nom de famille passa même au second plan face a l'obsession qui commençait a naître envers cette fille.

Il se leva, et ramassa le stylo, avants de franchir la porte d'un pas déterminé. Il y a, primo, une jeune fille qui méritait une bonne colle...et une seconde qu'il doit absolument retrouver..

Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: Oh, c'est jouliiiiiii...   Oh, c'est jouliiiiiii... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:02

La louve aux teintes violette avance en silence. Ses oreilles sont agitées par l’excitation. Elle sent la présence d’humain. Et la présence d’un humain en particulier, droit devant. Corbeau n’aura pas le privilège de voir la mort en face. Car c’est de derrière lui qu’elle vient. Les pattes le plaquent face contre terre, et les crocs se plongent dans son dos et ses épaules. La louve tire en agitant furieusement la tête. Se délectant déjà d’un morceau d’épaule, elle finit par tuer sa proie d’un coup de crocs pour qu’elle cesse de se débattre.

Corbeau:


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oh, c'est jouliiiiiii...   Oh, c'est jouliiiiiii... Icon_minitime


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le Sud de la Ville :: L'Hôtel :: Les Chambres :: La Chambre 0-