Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Ven 15 Nov - 17:03 | |
| Nope :3 Oui, j'aime bien apparaitre de temps en temps et fausser toutes vos prédictions ! ... Bon, ok, c'est surtout qu'en ce moment, ayant ENFIN acquis pokemon -histoire de fifou : j'ai pré-reservé une version X, ça a pas marché car je suis pas passé en caisse -on ne me l'avait pas dit ou j'ai oublié, pas sûre- donc, je l'ai commandé sur internet, mais y'avait rupture -Merci Paris : y'a eut rupture sur presque toute la capitale sauf à la Fnac des Ternes car vu qu'il y avait dédicaces, elle, elle avait ses stocks pleins... au détriment des autres fnac-, j'ai attendu longtemps avant de voir que le temps de la poste, ma version X commandée avait évoluée en Y. Retour en magasin, voir une file d'attente défiant toute concurrence dans le SAV -merci Paris bis- aller, âme en peine, voir le type des jeux vidéo et lui faire "bonjour ! :D je sais que je suis pas au bon endroit, mais sur un malentendu ça peut marcher.". Le type a bien voulu faire discrètement l'échange -après que je lui ai dit "merci ! Je vous aime ! voulez-vous m'épouser ?" - et donc ! J'ai sonné à l'entrée : pas démagnétisée que voulez-vous ! Et après discution avec le vigil, j'étais libre. BREF.- BREF. Bref, j'ai enfin ma version de pokemon. Donc, en toute logique... Oui, je joue à Planescape Torment. Un jeu de 2000 ou on joue un type dont la mort ne veut pas (donc, il ressuscite tout le temps) et qui par conséquent, à perdu toute sa mémoire. Donc, on a plein d'action assez exclusives. Genre, demander à une vielle folle de fouiller dans ses tripes si elle trouve quelque chose. Oh, rien ? Regarde le cerveau alors. La cage thoracique peut-être ? C'est super bien décrit, douleur, geste, son... assez écoeurant 8D Et OUI, je garde mes ex-intestins dans mon sac. ça me traumatise de les laisser. Merde, 'sont à moi quand même... Oh, et une bague qui veut pas quitter un doigts ? Y'a qu'à arracher le siens et mettre le doigts à moitié pourri/momifié à la place et tadaa, le doigts se recolle et la bague lâche ! Oh, et j'ai récupéré un oeil à moi d'avant. Donc, j'arrache un actuelle pour mettre celui d'avant ! Nan, mais c'est cool, le barman a bien voulu m'aider à couper le nerfs optique. Puis je suis accompagné par un crâne volant qui parle et m'appelle Chef. C'est pas la classe, ça ? Ce jeu est excellent et rend les gens vraiment fou, houhouuu ! 8D Et sinon, il me dit quoi mon copier collé ? https://i.servimg.com/u/f56/10/08/17/33/kitbd10.pngAh, ouais, une signature faite y'a deux secondes pour une autre fille d'un autre forum. Puis 4246. PUIS LE DERNIER AYREON EST TROP BIEN ! Fuck Hell YEAH !! Puis je demande Emy 8D (J'vous avais manqué ? ) |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Ven 15 Nov - 18:00 | |
| 4245 ...
pas de ctrl + v D8 je viens d'arriver.
Sinon gagné %D Euh... Margaux ? |
| |
|
« L'art d'écraser les pieds avec ses talons »
Dame
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Ven 15 Nov - 19:49 | |
| 4244
AGATHE, tes, tesséctions,... Tesséctions ? Dissections, merci doigts frigorifiés qui écrivent de la merde - la flemme de corriger m'voyez - 'fin bref, courage, je te vénère moi je pourrais pas faire ça D: !! <3<3
COUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE<3
- et heu après je sais pas, surprenez-moi, mais au cas où, Emy ? - |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Ven 15 Nov - 19:56 | |
| |
| |
|
Dame
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Ven 15 Nov - 20:33 | |
| |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Ven 15 Nov - 20:40 | |
| 4241 https://www.google.fr/ Oui j'ai copier/coller google é.é OUI mais en fait, le but c'est d'attirer l'attention du monstre pour le tuer par derrière mais c'était L'EPIC FAIL de l'anime :') franchement ep 6 de kyoukai no kanata... c'est l'ep le plus épique de l'anime pour le moment car sinon c'est assez sombre au final comme histoire mais KyoAni arrive toujours à faire des trucs sombres qui ont du peps xD Margaux ? |
| |
|
Dame
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Sam 16 Nov - 16:24 | |
| |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Sam 16 Nov - 16:40 | |
| 4239
Je regarde toujours des trucs bizarres de toute manière %D j'ai pas de trucs à coller
Margaux ? ♥ |
| |
|
Dame
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Sam 16 Nov - 23:25 | |
| |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Dim 17 Nov - 10:12 | |
| 4237
°° j'ai rien à coller (encore)
Margaux ? ♥ |
| |
|
Dame
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Dim 17 Nov - 13:22 | |
| |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Dim 17 Nov - 13:27 | |
| 4235
Mon C/C : Pansexuelle << ... j'avoue avoir rechercher ce mot qui m'étais inconnu... *se pend*
Margaux ? |
| |
|
« Sorbet au Sapinou »
Loki
Messages : 260 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse ♫
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Dim 17 Nov - 16:56 | |
| 4234
Raté (a) Rien dans mon C/C, je rentre juste de Paris (et c'était awesome, New Politics qzsedrftgyhjukldcfvg /PAN/ ). Hem. Emy ? o/ |
| |
|
« Para-malchance et croquette animalière »
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Dim 17 Nov - 17:06 | |
| |
| |
|
Dame
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Dim 17 Nov - 17:20 | |
| 4232
Fufufu, rien dans mon Ctrl+V ! |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Dim 17 Nov - 18:06 | |
| 4231
Nagi no Asukara << le nom d'un anime sur mon C/C °°
Hm... Well... Agathe ? |
| |
|
« Sorbet au Sapinou »
Loki
Messages : 260 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse ♫
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Dim 17 Nov - 18:50 | |
| 4230
Jvais pas mettre son Ctrl+V, c'est la fiche de Fire que je viens juste de mettre à jour :') A bas les spoils /o/ Margaux ? |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Dim 17 Nov - 18:57 | |
| 4229
Tu peux me la montrer, promis je dirais rien ** /paf/
Délire avec ma soeur wi... Jolie mon C/C... : "Lave vaiselle sauvage apparaît. Lave vaisselle lance couverts propres ! C'est super efficace ! Emilie et Coline tente de s'enfuir. Il est impossible de fuir en plein combat. Lave vaisselle lance couverts propres. C'est super efficace ! Emilie et Coline lance débarasser. Lave Vaisselle sauvage est K.O. Emilie et Coline gagnent 30 xp. Coline augmente d'un niveau !"
Margaux ? |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Dim 17 Nov - 22:31 | |
| 4228
Dans un futur proche, on sépara les jeux et on fera juste un décompte moins grand. Oh oui. On ferra ça.
Dans l'ordre : Non, c'est Moi (oui, on a vu, et ? )
Ctrl v : Rien. Un saut à la ligne, c'est tout 8)
Emy ? |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Lun 18 Nov - 18:00 | |
| 4227
C/C : rien Gagné Flore <33
Margaux ? |
| |
|
Dame
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Mer 20 Nov - 14:35 | |
| 4226 OH MON DIEU !!! Depuis dimanche j'ai lu Cinquante Nuances de Grey... Et tous les gens qui disent que c'est un truc de cul - oui bon.. Un peu quoi - bah, moi j'ai chialé à la fin du premier tome - je suis sensible, je crois - et bah et baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je me morfonds depuis que je l'ai fini hier soir T___T J'aurai le deux pour Noël, je vais pas tenir c'pas possible !! Bref, c'était la petite histoire de Margaux, bien à vous. ♥ https://www.youtube.com/watch?v=cOX8FhUiw1k ---> Cette chanson est juste épique, merci mon C/C *^* Quelqu'un ? |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Mer 20 Nov - 17:53 | |
| 4225
pas de C/C
Margaux ? ♥ |
| |
|
Dame
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Jeu 21 Nov - 20:28 | |
| |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Ven 22 Nov - 16:44 | |
| 4223
Mon C/C raconte mes péripéties d'aujourd'hui... : un black m'accoste car il sait pas où est Moiselles donc je lui dis la route et après il me fait perplexe "T'as quel âge ?" "euh... 17 ans" "Je te croyais plus vieille Oo 19/20 ans je te donnais" "Oh bah euh... merci..." APRES... il me sort "t'as un copain ?" "Nan" "T'as déjà eu un copain ?" "Nan °°" "Tu préfère les black je paris ;D" "... pas spécialement..." "Je te taquine demoiselle, merci !" "Au revoir....". Donc je continue à pieds et là une autre voiture s'arrête un mec de 40 ans me regarde, jvais le voir et il me fait "Il vous embêtais le monsieur en scenic ?" "Nan... il voulait savoir où était Moisselles" "Faîtes attention car la police recherche un homme en scenic qui kidnapperait des jeunes filles, mademoiselle, vous avait faillit être enlever" "... Je lui indiquais la route..." "D'accord, bonne soirée" "à vous aussi"
Margaux ? |
| |
|
Dame
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le décompte. Ven 22 Nov - 17:48 | |
| |
| |
| | Sujet: Re: Le décompte. | |
| |
| |
|