Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
| Composez la BO de votre existence *0* | | |
« Certifié plaqué or »
Vinci
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Composez la BO de votre existence *0* Dim 24 Mar - 21:23 | |
| Ohoh, marrant le jeu ! *S'y met*
Générique d'ouverture = Aller au Diable - A Static Lullaby (Si si, ça commence biien xD) Votre naissance = Cardiology - Good Charlotte Votre enfance = Under Water Knif Fight - A Static Lullaby Premier jour à l'école = Video Games - Lana del Rey Premier amour = Waldorf World Wide - Good Charlotte Premier baiser = Disturbia - Cover par Boyce Avenue Rupture = Don't Leave Me - The All American Rejects (... No coment XD) Parcours scolaire = Glory - Kamelot Bal de fin d'études = Same Mistake - Cover par Boyce Avenue Graduation = Can't Catch Tomorrow (Good Shoes Don't Save You This Time) - Lost Prophets Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux = No Air - Cover par Boyce Avenue Mariage = Umbrella Beach - Owl City La naissance d'un enfant = The Anthem - Good Charlotte & vous tombez malade = Mister K. - Aaron Votre mort = The Shadow of Uther - Kamelot Vos funérailles = Away from the Sun - 3 Doors Down Générique de fin = Don't Stop Belivin' - Cover par Boyce Avenue
Well well... Il va falloir que je songe sérieusement à rajouter de la musique dans mon mp3 moi XD. |
| |
|
« Super Nounou de Gabynou »
Comte
Messages : 112 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 30 Localisation : ouest finistère
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Composez la BO de votre existence *0* Lun 25 Mar - 9:25 | |
| Mirage, rien que pour ton mariage, je suis fan..*-* |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Enzo
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Composez la BO de votre existence *0* Lun 25 Mar - 10:01 | |
| A moi *__*
Générique d'ouverture = Who'd Have Known - Lily Allen Votre naissance = Holy Thunderforce - Rhapsody of fire Votre enfance = Walk of Shame - P!nk Premier jour à l'école = Knightrider of Doom - Rhapsody of fire Premier amour = The Passenger - Iggy Pop Premier baiser = Trying not to love you - Nickelback Rupture = How come you're not here ? - P!nk Parcours scolaire = Never an Absolution - Titanic Bal de fin d'études = She is me sin - Nightwish Graduation = Dithyrambes Séculaires - Whiskybaba Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux = His Hand in Mine - Elvis Presley Mariage = Breakthru - Queen (ça aurait été épic pour la naissance xD) La naissance d'un enfant = Angels - Within Temptation & vous tombez malade = Comforting Song - Birdy Votre mort = Wheel of Fortune - Hans Zimmer (Pirates des Caraibes) Vos funérailles = Weapon of Choice - Black Rebl Motorcycle Club Générique de fin = Barbie Girl - Aqua (... quelle fin !) |
| |
|
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »
Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Composez la BO de votre existence *0* Mer 27 Mar - 9:05 | |
| Bon j'ai fait avec youtube 8D
Générique d'ouverture = On s'attache - Cristophe Maé Votre naissance = Carol of the Bells - Metallica Votre enfance = Lose yourself - Eminem Premier jour à l'école = Hurricane - 30 Seconds to Mars Premier amour = Turn Me On - David Guetta ft Nicki Minaj Premier baiser = Beautiful - Eminem (houu déprimant quand même xD) Rupture = Have You Ever Really Loved A Woman? - Bryan Adams (ok xD) Parcours scolaire = Rain Man them - Hans Zimmer Bal de fin d'études = Envole moi - Tal et MPokora Graduation = Lord of the Rings - Lindsey Stirling Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux = Fais pas Secret Stroy - Cauet (ok j'ai vraiment des truc pourris et puis vive la vie adulte 8'D) Mariage = Encore du temps- Le Roi Soleil (j'veux pas me marier en fait 8D /PAN/) La naissance d'un enfant = Extraction Point - Hans Zimmer & vous tombez malade = Je veux le monde - 1789 Les amants de la bastille Votre mort = Save You - Simple plan Vos funérailles = This Is War - 30 Seconds to Mars (naaan pourquoi je serai morte? ;;) Générique de fin = Castle of Glass - Linkin Park (j'adore le mode aléatoire parfois <3) |
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Composez la BO de votre existence *0* Ven 29 Mar - 19:53 | |
| Bah moi, j'ai fait avec mon Itune, et vous pouvez vous foutre de ma gueule, parce que oui, j'écoute des musiques de vieux pour beaucoup ! 8D (mais je m'en fous, c'est celles que j'ai choisit, y'a toujours une raison ! ♥) (j'écris ça avant d'avoir commencé, et à vrai dire, j'ai un peu peur....) Générique d'ouverture = J'veux du soleil - Danny Brillant (c'est fou comme ça m'étonne pas....) Votre naissance = Eteint la lumière - Axel Bauer (je ne sais pas trop ce que je dois comprendre là dedans, à vrai dire... O_o "montre moi ton côté sombre"... je n'ai pas de côté sombre, voyons.) Votre enfance = Je vais t'aimer - Michel Sardou (vous me prêtez là une enfance que je n'ai pas connu, je crois... /PAN/) Premier jour à l'école = Tri Martolod - Nolwenn Leroy (ah bah oui, j'allais vous le dire, une chanson joyeuse pour un premier jour d'école ??) Premier amour = Shelter - Birdy (hum... une chanson un peu triste, pour une fois que ça colle ! on s'améliore, dites moi !) Premier baiser = Lies - Billy Talent (...oui, ce premier baiser était un vil mensonge alcoolisé, huhu /PAN/) Rupture = Sleep - Get set Go (...j'ai jamais vraiment rompu encore, alors qu'est-ce que je dois comprendre pour la suite ? 8D) Parcours scolaire = Dominer le monde - Dracula (... je meurs de rire, laissez moi mourir, pitié ! xD Oui, je domine le monde de mes études, c'est bien cela ! xDDD) Bal de fin d'études = Les forces du mal - Dracula (je plaide non coupable, en plus les bals de fin d'étude, ça n'existe plus ! è_é) Graduation = Choco Choco Latte - Soul Control (*est écroulée de rire sur son clavier*) Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux = Lena Park - You raise me up (huhu, une chanson romantiiiiiique, je suis pour !! **) Mariage = Nuvole Bianche - Ludovico Einaudi (...c'est pas trop mal, je vais pas me plaindre je crois) La naissance d'un enfant = Face à la mer - Calogero & Passi (Oo ou pas... on dirait que ça va être l'enfer, t'sais ! xDDD) & vous tombez malade = Les démons de minuit - Emile et Image (okaaaaay, je voudrais ce genre de motivation quand je serai malade, hein...) Votre mort = Immortels - Dracule (haha, MDRRRRRRR, je meurs, je meurs, c'est énorme ! xDDD La mort ne m'aura pas !) Vos funérailles = It's not over - Daughtry (...okaaaay, je pense que dieu doit bien s'amuser ce soir avec ma playlist ! xD) Générique de fin = Still Loving you - Scorpions (tout ça pour dire : "oh oui, still lovingez moi, les gens !! ♥" /POUTRE/)Voilà, ça c'était avec juste les musiques que j'écoute actuellement, j'éditerai pour le refaire avec le contenu complet de mon pc, avec tout ce que j'ai écouté durant mes années, ça sera plus bizarre encore je crois /PAN/ - Spoiler:
Générique d'ouverture = Ça c'est vraiment toi - Téléphone (...c'est cela oui ! ça ne tourne pas rond chez moi, merci beaucoup de me le faire remarquer !) Votre naissance = Era - Ameno (dites moi comment je dois prendre ça, les gens. que je suis née sous une aura sombre comme ça ? '-' ils auraient pu garder ça pour ma mort quand même, t'sais !) Votre enfance = E.T. - Katy Perry (okaaaaay, je suis un extraterrestre, c'est bien, merci les musiques ! T_T) Premier jour à l'école = L'aventurier - Indochine (le premier jour d'école c'est l'aventure, wesh è_é /AVION/) Premier amour = Je l'aime à mourir - Francis Cabrel (A mourir ? Oo Non, quand même pas, c'est un peu exagéré, je crois...) Premier baiser = Les mistrals gagnants - Renaud (...pourquoi j'ai toujours des chansons tristes ! Mon ordi regorge de chansons plus funs, soyez sympa les gars !) Rupture = Le vent nous portera - Noir Désir (c'est quoi cette chanson louche pour la rupture ? ...) Parcours scolaire = J'ai encore rêvé d'elle - Il était une fois (je vois pas le rapport avec mes études, mais c'est pas grave, je prend ! xD) Bal de fin d'études = Noche del Amor - DJ Manian (oh oui, un bal de promo chaud bouillant *se gifle*) Graduation = Et l'on y peut rien - Jean-Jacques Goldman (toutes mes chansons parlent d'amour, j'ai un problème, docteur ?) Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux = Tournent les violons - Jean-Jacques Goldman (...je veux pas savoir pourquoi c'est cette chanson qui irait avec ma vie, je ne suis pas d'accord !!) Mariage = Ça m'énerve - Helmut Fritz (Bon. Et bien je ne me marierai jamais, hein 8D) La naissance d'un enfant = Relax - Mika (je crois que mon lecteur de musique n'a pas compris que NON, la naissance d'un gosse ce n'est PAS relax du tout !) & vous tombez malade = J'aimerais trop qu'elle m'aime - Keen'V (...okay. qu'elle m'aime ? qui ça ? la maladie ?? u_u) Votre mort = Toute seule - Lorie (oui, je vais mourir toute seule, trop bieeeeeeen ;;) Vos funérailles = Ma direction - Sexion d'Assaut (et j'en déduis donc que mourir c'est ma direction ? Su-per) Générique de fin = Partir là-bas - La petite sirène (...c'est ça, je veux partir vers la mort, je propose de mourir sans plus attendre en parlant de ça...)
|
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Kenzo1
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Composez la BO de votre existence *0* Ven 29 Mar - 20:27 | |
| Je t'accompagne Hécate, moi aussi j'ai fait ça avec mon p'tit iTunes o/ Et c'est comment dire. Cocasse.
Générique d'ouverture = Le couloir • Coming Soon Votre naissance = Get it while you can • Janis Joplin Votre enfance = Electronic Jacuzzi • Ghinzu Premier jour à l'école = Song to say goodbye • Placebo Premier amour = Silence • Portishead Premier baiser = Andy's Chest • Lou Reed Rupture = On s'aimera • Léo Ferré (.......haha bonjour au revoir 8D) Parcours scolaire = Do it again • The Chemical Brothers Bal de fin d'études = Spielhur • Rammstein Graduation = Rat Race • Bob Marley Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux = I wanna be your boyfriend • The Ramones Mariage = Break it up • Patti Smith (...ça commence bien.) La naissance d'un enfant = À la pêche des cœurs • Boris Vian & vous tombez malade = She's thunderstorms • Arctic Monkeys Votre mort = Electric Feel • MGMT Vos funérailles = Last night i dreamt that somebody loved me • The Smiths Générique de fin = Electioneering • Radiohead. |
| |
|
« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Composez la BO de votre existence *0* Dim 31 Mar - 20:40 | |
| Bon on va voir si les quelques chansons que Novy la contaminatrice a introduit dans mon iPod ressortent x) Par contre y a que moi que ça choque la maladie et la mort juste après la naissance de l'enfant ? =/Générique d'ouverture = Let me hold you Superbus (han ma vie sera dirigée par l'amour)Votre naissance = Lemon tree Fool Garden (euh... je sais pas quoi penser xD)Votre enfance = Dis moi BB Brunes (là je refuse de comprendre, voir même de chercher)Premier jour à l'école = Nous demain Indochine (quand je dis que c'est nawak...)Premier amour = Addiction Superbus (là le titre sonne trop juste /PAN/)Premier baiser = The reason Hoobastank (jolie chanson d'amour ça me va )Rupture = Over you Superbus (un peu vrai quelque part /PAN/)Parcours scolaire = Nelly Superbus (ma vie tourne trop sur des chansons d'amour ^^')Bal de fin d'études = Lucy Theme Fairy Tail (ow c'est tout joyeux ça me va !)Graduation = All day and all the night The Kings (encore et toujours de l'amour...)Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux = Start me up The Rolling Stones (euh...)Mariage = Lucy Ganbaru Fairy Tail (là aussi c'est joyeux je prends )La naissance d'un enfant = Fantasia Fairy Tail (owiiiii la magie de la naissance **)& vous tombez malade = College Boy Indochine (aucun rapport xD)Votre mort = Fiesta Fairy Tail (rien que le titre... /PAN/)Vos funérailles = Jenn je t'aime Superbus (et encore de l'amour, c'est alarmant)Générique de fin = Onde sensuelle M (je clôture avec M et je kiffe même si amour toujours)Novy tu m'as pas assez contaminé, c'est pas représentatif du tout du contenu de l'iPod (même si oui j'aime Superbus et j'assume et ils dépotent en concert et Fairy Tail c'est le bien aussi ). Enfin, une chose à en tirer : ma vie est dirigée par l'amour et ça c'est mal quand on est célib' /PAN/. |
| |
| | Sujet: Re: Composez la BO de votre existence *0* | |
| |
| |
|