« Jouet fraîchement arrivé »
Cléo
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Cléo ▬ « Vivre, c'est agir. » Sam 28 Avr - 16:02 | |
| Cléo - 20/25 ans « Amnésie : état qui permet à une femme qui a vécu un accouchement de faire à nouveau l'amour. » Fiche © neb art 2012
Etre...
♦ Cléo, c'est une vraie pile électrique. Elle doit toujours être en mouvement. L’inaction la rend folle, les gens lents l'exaspère. Elle réfléchit à toute vitesse, comprend les choses à toute vitesse et surtout, elle agit. Tout le temps. Elle bouge, elle courre, elle saute. Elle passe d'une chose à l'autre à une vitesse hallucinante. Cléo est débrouillarde. Elle peut s'en sortir seule. Elle ne veut l'aide de personne, et est surtout persuadée de ne pas en avoir besoin. Peut-être est ce le cas. En tout les cas, elle n'est pas le genre a quémander de l'aide à quelqu'un. Plutôt crever que d'admettre qu'elle ne peut pas s'en sortir seule. Elle est aussi pourvue d'un calme à toute épreuve, d'une indifférence qui force le respect. Elle n'est pas le genre à s'énerver ou à péter un plomb, à crier, à gémir, à hurler, à tempêter, à pleurer. Elle paraît toujours insensible, quelque soit la situation. Devant des gens du moins. Ceux en qui elle n'a pas confiance. Parce qu'une fois seule, elle paniquera, pleurera, criera, implorera. Seule ou avec des gens en qui elle a une confiance aveugle. Elle est méfiante. Elle se confit peu, parle peu en général. Pour qu'elle donne sa confiance, il faut qu'on lui prouve qu'on la mérite. Sinon, elle reste distante, trop consciente qu'elle pourra avoir mal. Alors elle observe et elle se tait. Elle ne parle pas. Elle garde les choses pour elle. Elle est une jeune femme solitaire. Les gens l'a mettent mal à l'aise. Parler aussi. Elle n'est pas très douée pour parler. Elle préfère agir, elle préfère montrer. Elle aime être seule, assez seule pour pouvoir s'entendre penser, pour pouvoir réfléchir au calme. Elle a du mal à s'attacher aux gens. Peut-être parce qu'elle ne leur fait pas confiance. Ou plus confiance.
♦ Cléo est très sportive. Sinon, elle sait cuisiner et vous constaterez qu'elle chante plutôt bien si vous arrivez à la convaincre de le faire.
| | | | | ...Paraître
♦ La première chose que l'on voit quand on regarde Cléo, ce sont ces yeux, ces grands yeux bleus. Leur couleur se confond avec celle du ciel, celle de la mer. Ils sont pétillants, envoutants. On pourrait regarder ses yeux pendant des jours. Le reste du visage paraît presque dérisoire. Les yeux occupent toute la place, accaparent toute l'attention. Le visage apparaît ainsi petit et fin, les traits délicats qui donnent à leur propriétaire un aspect de poupée en porcelaine. Une impression renforçait par son teint pâle, livide qui bronze si mal au soleil. Il y a son sourire aussi, un grand sourire chaleureux. Et puis son rire, spontanée et beaucoup trop aigu, le genre qui vrille les tympans à quiconque l'entend. Son visage est encadré par une cascade brune de cheveux qui lui tombe au milieu du dos. Généralement, Cléo les rassemble en une queue de cheval pour éviter qu'ils ne la gênent. Cléo est grande aussi. Elle domine le monde avec son 1m80. Sa taille accentue sa minceur, ses épaules et ses jambes musclées et sa démarche assurée. Elle marche à longues enjambées, les mains dans les poches. Elle donne l'impression d'être ce genre de filles sûres d'elles et bien dans leurs peaux, celles qui veulent qu'on les regarde, qu'on les admire. Et pourtant, quand on la voit rougir de gêne, on comprend que ce n'est qu'une impression.
♦ Le jour où elle s'est réveillée dans le Train de Nulle-Part, Cléo portait un débardeur blanc, un veston noir et un short en jean qui semble avoir été découpé dans un jean d'homme au vue de la coupe de l'entre-jambe. Il était troué, un peu trop délavé et pourtant, il lui allait comme un gant. A ses pieds, une paire de Converses vertes. Les lacets étaient de couleurs différentes: ceux du pied gauche était rouge, ceux du pied droit noir. Pas de maquillage, mis à part ces ongles vernis en noir. Ses cheveux étaient ramassés en une queue de cheval approximative d'où s'échappaient quelques mèches. A son poignet, un lourd bracelet en métal à gros maillon et une petite chaîne en argent autour de son cou.
♦ En fouillant ses poches, paniquée de ne pas se souvenir de qui elle était, elle a juste trouvée une carte de bus, quelques pièces toutes frappées par les mêmes kangourous et dans la poche intérieur de son veston, une liste de course, signé en bas par un petit : " Thanks honey ♥ "
♦ Les seules choses qui distinguent Cléo des autres, ce sont ses oreilles percées de trois trous et l'oiseau tatoué sur sa cheville gauche.
|
Et toi, c'est quoi ton dernier souvenir ?
Derrière l'écran, la créatrice irresponsable
Donc moi, c'est Epsylonn, la co-fonda de Nulle-Part. Je suis ici parce qu'Antigone m'a enlevé /BUS/ ! Non, c'est pas vrai. Je suis là parce que j'adore l'idée qu'elle a eu :3 Ce projet m'a tout simplement motivé pour créer le meilleur des forums RPG que le web est connu ( prétentieuse moi ? ) Bref, je la remercie de m'avoir fait confiance pour l'aider. J'espère que vous, vous allez apprécier ce forum et accrocher à l'univers particulier que l'on a créé toutes les deux. Personnellement, c'est le côté survie qui m'attire le plus dans ce forum ainsi que la Quête de la Mémoire! Tout simplement parce que je suis curieuse de savoir ce qu'Antigone va écrire sur moi !
Dans la vraie vie, je suis en seconde, j'aime lire et les forums RPG, faire la conne sur la CB et hurler les prénoms des gens quand ils se connectent sur celle-ci. J'ai genre une idée folle par seconde, mais j'espère que je vous effrayerez pas trop ! En tout cas, bienvenue sur Nulle-Part, et amusez-vous ♥
© neb art 2012 |
| |
|
Cléo
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cléo ▬ « Vivre, c'est agir. » Sam 5 Mai - 17:16 | |
| Ma fiche est finie o/ J'attends que tu me valide Janvier (a) |
| |
|
« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cléo ▬ « Vivre, c'est agir. » Sam 5 Mai - 17:35 | |
| C'est excellent ♥ Validée bien sûr ! -Huhu, Janvier et Cléo sont deux opposés total, j'ai hâte de voir ce que ça donnera ! - |
| |
|
Cléo
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cléo ▬ « Vivre, c'est agir. » Sam 5 Mai - 18:45 | |
| Merci |
| |
|
| Sujet: Re: Cléo ▬ « Vivre, c'est agir. » | |
| |
| |
|